Bonjour, mais qui suis fan de top gear uk sur rmc decouverte et comme maintenant le trio jeremy, Richard et James ne sont plus dans top gear mais dans amazon prime j ouvre un nouveau sujet sur leur émission que je n ai pas encore vu car je ne suis pas abonner sur Amazon prime car je comprend rien à l anglais. donc si quelqu un à vu le premier épisode sa serait top qu il nous donnes sont avis. Merci
Voilà, ce qui ce dit pour le moment DiffusionModifier On sait que la diffusion aura lieu sur Amazon Prime à partir du 18 novembre 2016 en anglais. Mais la question que tout le monde qui? se pose est la suivante :" Est-ce que The Grand Tour sera diffusé en français et si oui à quel prix ? ". Effectivement, RMC découverte pourrait acheter les droits de diffusion en France dans ce cas il n'y aura pas de problèmes ( hypothèse très peu probable). Amazon Prime peut envisager de faire la version française de ce programme et dans ce cas ce sera payant (aux alentours de 60€ l'année). Sur leur chaine Youtube, les 3 présentateurs annoncent que le show sera disponible dans plus de 200 pays dès Décembre 2016
Vu le premier, c'est drôle et très bien réalisé. Le trio Clarkson/May/Hammond est égale à lui même, humour british et sacré coup de volant. Et Clarkson n'a toujours pas sa langue dans sa poche, Ferrari se fait gentiment tailler un costard.