à vous de jouer..... c'est anonyme biensûr, n'utilisez que le sondage pour répondre..... simple curiosité
Moi ca sera un vote blanc etant donné que je n'aime pas dutout Segolene, et Nicolas je suis de plus en plus decu . Je n'en rajouterais pas plus sur le sujet, ce n'est pas le but du forum.
tu en as tout à fait le droit.... on est dans la section "discussions diverses", pas de problème donc..... ce n'est pas du tout un sondage solennel, c'est une question toute bête comme ça, pour rester dans l'actualité
moi je suis tellement degouté que je sais meme pas si je vais voter au second tour... enfin, on verra...
+10 000 Comme disent certains : "le vote utile". Après, chacun fait comme il le sent, j'irais pas polémiquer là dessus.
oui, ne polémiquons pas.... on n'a pas le temps de toutes façons..... on doit laver et faire briller nos belles !!! :mrgreen:
C'est exactement ça! Ma soeur m'a ramené la polo dans un état pitoyable, 2 semaines sans lavage, elle est dégueu! Des moustiques de partout, de la poussière, enveux-tu, en voila, bref, je vais m'amuser! Et comme je risque de pas avoir le temps de la laver cette semaine, je devrais remporter le concours de la voiture la plus sale! Et après, je fais chauffer les produits!
bon courage !!! moi je ne veux même pas faire de photo de la mienne, car elle est tellement sale (pollen) qu'elle fait peine à voir........
Dans les Landes, j'en pouvais plus du pollen. Pourtant, je suis pas allergique, mais je crois bien que mes MF oui C'est pour ça que j'ai attendu de rentrer sur Paris pour poser la cire, ça aurait pas été possible sinon. :s
Si je peus me permettre, le vote blanc a mon avis ne sert a rien... Il y a forcement un des deux camp pour lequel on se sent plus proche, enfin je pense...
+ 1 ! Dites donc les mecs, simple constatation apres mon vote et surtout sur une petite population mais vous etes nombreux à voter sarko!!
je préferre ne pas nous lancer dans des discutions politiques stériles c'est juste un petit sondage pour voir........juste comme ça.......