Sur une de tes photos il y a un mini plateau, à côté d'un de 75 . Envoyé de mon L-EMENT 400 en utilisant Tapatalk
C est pour la rotative c était pour montré les pad 1 et 2 pouces vendu par intercash Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
comme promis j'ai commencer a tester cette machine ainsi que la gamme royal pad je vous est meme fait une petite vidéo qui illustre le gabarit de la machine et son utilisation très simple : c'est une excellente petite machine elle est très proche de ma rupes 75 pour une machine de ce budget c'est vraiment bien quand a la gamme royal pad je n'ai pour le moment testé que le heavy cut mais je ferai mon retour sur les fiches des pads mais ils sont vraiment bien aussi
Merci pour la vidéo ! Elle a l'air de bien corriger cette petite machine . En tous cas, elle sera mon prochain achat detailling ! Envoyé de mon L-EMENT 400 en utilisant Tapatalk
faut vraiment appuyer fort pour arreter le mouvement de la machine c'est possible tout de meme il n'y a pas d'entrainement forcé qu'une seule machine possède (flex vrg) j'ai aussi le mouvement qui s'arrete sur ma rupes 75 si j'appuie trop mais c'est pas un défaut car je trouve que lorsque on perd le mouvement l'appui du pad est trop important de toute manière il faut déja bien garder en tete que si on veut mettre de l'appui ( ex: vernis dur fortement microrayé) il faut se mettre en vitesse maximum et gerer la pression mise sur le pad en vitesse 6 avec de l'appui elle ne perd pas le mouvement facilement y'a de quoi mettre de la pression sur le pad pour faire monter la temperature du vernis et corriger + facilement des défauts en esperant avoir répondu a ta question
Bonjour tout le monde, premiére commande et premiére déception voila ce que j'ai commandé et voila ce que j'ai reçu ...... J'en ai bien sur informé le SAV, j'attend leurs réponse
pas de soucis il y a du avoir une erreur lors de la preparation de ta commande intercash va te regler ce petit beug j'en suis sur
Oui je l'espère aussi, à moin qu'il n'y a plus de pulvé ce serait bien possible aussi, mail envoyé vendredi à 15h, j'attends une réponse on verra bien
Petit retour sur cette commande passé avec un petit "désagrément", j'ai reçu un mail du gérant le samedi matin a 8h30 (mail qui était dans mes messages indésirables ) dans ce mail, il s'excuse de cette maladresse et me renvoi un second colis, qui est partit ce lundi matin, avec, je l’espère, mon pulvé kwazar tant attendu .