Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin j'ai 26 ans et j'habite dans le 77 à Meaux en Seine et Marne et je possède pour le moment une Volkswagen Jetta de 2011. Passionné depuis tout jeune des voitures,c'est pour cela que je travail depuis quelques année en auto-entrepreneur dans la rénovation des jantes ainsi que le Debosselage sans peinture. Je m'intéresse de plus en plus au Detailling et souhaiterai en apprendre d'avantage sur ce forum. Fini de raconter ma vie...bien le bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !