Salut à tous, Il n'est jamais trop tard pour bien faire donc je m’appelle Greg et j'ai 44 ans, j'habite a coté de Salon de Provence, et je suis comme beaucoup un passionné des voitures, un maniac avec les miennes mais en particulier une, qui depuis 5 ans de part sa couleur et son modèle me rend fou et heureux a la fois !!! Donc bascule obligé vers le monde du detailing depuis 5 ans pour lui donner un aspect digne d'elle et qu'elle le garde. Pris par le virus du detailing j'ai donc continué pour des amis et les amis des amis jusqu’à passer le pas il y a un an et demi et créer mon entreprise de detailing. voila !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto ! ------------------> CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En partenariat avec AUTOSMART http://www.esthauto.com/threads/concours-autosmart-la-rentrée.19350/
Bienvenue a toi et félicitations pour ton entreprise, belle 996 au passage même si je suis pas fan du noir