pourquoi que tu passes par ton assurance ? la logique des choses c'est l'assurance des peintres que tu aurais du passer
Tu ne dois pas pouvoir passer directement par l'assurance des mecs, comment tarifer les dégats?? Donc obligé de faire assurance contre assurance. Sinon c'est clair que les assureurs sont des escrocs. En gros je vais être pénalisé par un sinistre pour lequel je n'etais pas responsable. Pire car ma voiture était stationnée tranquille chez moi. Sympa non?
pas logique ton truc les peintres font une demande de sinistre de leur coté et leur expert te contacte pour rdv et hop donc rien pour toi car la c'est sure tu vas etre perdant dans l'histoire
Même si l'assurance des peintres et prise en compte, il aura un sinistre Un conseil (tu en fait ce que tu veux ) : prend ta clay bar et essaye a un petit endroit, si sa part --> detailing complet de ton véhicule
Dans la pratique non, l'expert va demander à la partie adverse un autre expert désigné par l'assurance adverse si assurance il y a , afin d’accélérer les règlements. Le seul moyen d'éviter le sinistre déclaré était de passer par les tribunaux par dépôt de plainte. La société de peinture ayant surement une rc avec défense et recours. Mais bien sur dans ce cas, faut pas être pressé.
Salut, Bon je vous explique, c'est moi qui ai fait le constat en stipulant que c'est bien les peintres les responsables. Ils ont signé donc sont OK. Maintenant, l'expert de mon assurance va voir de que l'on peut faire pour réparer. Dans le même temps j'ai tenté avec une clay et effectivement cela fonctionne mais bonjour le temps qu' il faut y passer.... Voilà
Regarde du coté des pads clay pour polisseuse : http://www.legaragejaune.net/pads-machine/180-supernatural-decontamination-pad-135mm.html# tu gagneras du temps (si tu possède une machine)
Cool merci pour le pad clay je ne connaissais pas. Sinon, au cas où, quelqu'un connaîtrait un professionnel du detailing en région parisienne ? Je pourrais orienter l'expert vers un pro qui s'y connaît bien. Merci pour tous ces conseils en tous cas.