Ce qui calme surtout, c'est l'incompétence du mec qui organise la formation, et qui laisse sans rien faire un de ses stagiaires cramer sa peinture ! On sent d'ailleurs que le stagiaire a comme une légère envie de lui faire bouffer sa caméra !
Je sais pas si dans le cadre de la formation, ils ne s'étaient pas d'abord entraînés sur une vieille voiture ou des pièces. Parceque, c'est vrai pour avoir le bon geste, il faut quand même un peu de prise en main. Ne serait ce qu'une heure ou une demi heure. J'imagine mal un élève coiffeur apprendre sur un vrai bonhomme pour sa première coupe. Ou imaginer un dentiste! D'ailleurs, deux minutes, c'est horriblement long! A votre avis, ça arrive très rapidement ce genre d'accident? Par contre, le pad en miettes, ça m'est arrivé!
Il me fait délirer quand il appelle les swirls des "swilfs". Et son "traitement longue durée de carrosserie" me fait délirer ...
Le formateur, il faisait quoi pendant que l'élève fusillait son capot ? J'espère qu'il ne l'a pas payé sa formation ou alors, il peut se faire rembourser sa paiera sa peinture. En plus, il lui colle la honte de sa vie au lieu de donner une analyse pertinente à cet accident. A chacune de ses vidéo c'est deux connerie minimum.
Vraiment du grand n'importe quoi cette vidéo, j'ai cette machine en tant que roto et elle marche super bien, elle a un couple de fou, un soft start et j'ai réussi à rattraper pas mal de merde la ou un orbitale était à bout de souffle. Le genre de vidéo pour faire peur aux personnes lambda afin qu'ils ne se lancent pas dans une correction, comme ça au moins ils passeront par lui pour qu'il puisse se faire du fric. Aucune pédagogie dans son intervention, juste une vidéo purement anxiogène. Pour expliquer simplement ce qui s'est passé, à mon avis le gars s'est endormi sur la zone à corriger avec la machine à fond et surement une noisette de polish et un pad non lubrifié, un cocktail explosif.
+1 je partage le même Avis que lolo ! Ce gars dans chaque videos qu'il poste, il va te répéter 15 fois le nom de son produit miracle ! Il prône la conception de ses propres produits mais j'aimerai bien savoir qui les "fabriquent" réellement ! Mais pour revenir a cette vidéo, c'est clair que le mec a du s'endormir ! Envoyé depuis mon Nokia 3310
Il a du s'endormir, la polisseuse légèrement inclinée pour insister sur "l'angle", croyant qu'il irait plus vite pour retirer les micro-rayures et ainsi, gagner du temps. Il a clairement suivi une formation ou on lui a pas tout dit et maintenant, il est dans la M... .
DETAILING CONCEPT . COM Centre de renovation longue durée a cannes hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu le commercial a 2 francs
Wow ça m'a fait peur tout ça et vos commentaires me font encore plus flipper car comme tout bon débutant, je regarde ses vidéos avec confiance. Je vais continuer de fouiller ce forum. J'espère que la personne qui fait son produit diamand's car ou verre liquide, l'as de caroux je crois est de meilleur conseil ?
A chaque fois que j'ai regardé les vidéos de ce mec par curiosité, il m'a filé de l'urticaire rien qu'à l'entendre parlé !!!! Question élocution faut qu'il suit des cours... Je ne sais pas comment il peut se faire la clientèle qu'il montre, mais moi perso nettoyer un véhicule intérieur / extérieur pour 60€ telle qu'une porsche 911 comme il s'en vente, je suis curieux de voir le temps mis et se qui est fait !!! Là ce n'est que mon avis mais, un type qui fait du détailing en utilisant un produit pour plusieurs choses, moi cela me laisse perplexe...
Je pense que tu vas te taper une bonne partie de rigolade , par contre va falloir reprendre la formation du stagiaire depuis le début