Bonjour à tous, Je viens de recevoir (très rapidement d'ailleurs!) un bidon de Pulittuto de FraBer pour mon intérieur. Ok pour la dilution c'est indiqué, mais comment l'utiliser (pour les plastiques) ? J'en ai mis dans un vapo mais doit-on vaporiser puis frotter ? Juste essuyer ? Laisser agir ? Merci de vos réponses !
Pour ma part je l'utilise en 1:20 avec de l'eau demineralisé , je pulvérise sur le support et apres je brosse soit avec une brosse soit mon éponge autoglym tout dépend du support et apres je passe un coup de micro fibre humide pour enlever d'éventuelles résidus même si on a pas besoin de le faire en principe avec le pulittuto ,mais pour ma part c'est plus rassurent je me dis comme ca que mon support est vraiment nickel. Si ma mf de rincage ressort trop noir je repasse un coup de produit . Voila pour ma part
Merci ... Question subsidiaire...puis-je l'utiliser et comment, sur les sièges tissu de la 107 de Madame ?
Chez Fra-ber le pulittuto est destiné aux matières plastiques il me semble. Pour le tissu il faut utiliser le lava interni B aroma.
Il me semble qu'ils ont chacun une fonction différente, je ne suis pas certaine que cela tienne au support. Pour plus de sécurité, tu pourrais peut-être te faire confirmer par Pierre-Etienne ; il est super gentil.
oui et il fonctionne aussi très bien sur les plastiques (avec parfois un petit coup d'éponge magique, il est redoutable)...
Si tu veux du polyvalent prend plus le lava interni B aroma qui sert aussi bien pour les plastiques que les tissus et une plus bonne odeur de frais .
c'est a la fois noté sur le site et sur le bidon la dilution préconisé est de 1:20 et il est utilisable a la fois sur les plastiques et tissus c'est un apc il y a une fiche sur le forum elles servent a répondre a ces questions si tu as des doutes
Bonjour. Oui tu peux l'utiliser sur les sièges, notamment pour des tâches tenaces en 1/10 (sur du crade) ,si non à 1/20 sur le reste de l'habitable :RINÇAGE OBLIGATOIRE APRÈS. Bonne journée