Bonjour. Pour changer un peut je vous propose un reportage vidéo. Mon client m'avais déjà contacté il y a plus d'un an pour supprimer des hologrammes sur son véhicule et je lui avais dit pourquoi ne pas enlever les micro-rayures par la même occasion. Étant d’Avignon il profitera d'un voyage pour me la laisser. Correction gamme menzerna et pad rupes. Flex vrg, rupes lhr75e, rota lh18ens. Cire Wolfgang DGPS Bon visionnage.
Magnifique montage Cristophe! Les conditions etaient ouf! Boulot tip top Tu en dit quoi de la rotative rupes?
Merci. Disons qu'il est difficile de mettre peut de photos quand on veut refléter le travail. Après beaucoup passent leur chemin dès qu'il y en a trop. Il faut trouver un juste milieu et ce n'est pas évident de le trouver.
Merci Christian. Le véhicule était bien marqué par les années et le préparateur avait fait de splendide hologrammes... Au moins tu vois ce que tu corrige. La rupes est très facile à prendre en main. Même si elle mériterai un peut plus de puissance. Je me sers pas mal de la vrg, je l'utilise surtout pour les grosses corrections ou pour les petits pads. Mais je pense qu'un jour je la remplacerai par la flex en rota.
Voila un petit retour vidéo maintenant que les liens fonctionnent. Ps: la finition n'est pas encore faite.