bonjour a tous je suis possesseur d un ccrosser noir de 2009 avec des micro rayures. j aurais voulu savoir quel matériel utiliser. j avais vu une polisseuse DAS6 pro quand pensez vous merci pour vos reponses
Si tu peux nous mettre des photos,on pourra t'aider. Faire l'achat d'une machine pourquoi pas, mais si c'est juste pour une seule voiture je vois pas l'intérêt. Tu peux la faire à la main au German pad si les micro rayures ne sont pas trop marquées.
merci pour ta réponse j essaierais de mettre des photos. c est vrai que pour une seule voiture cela fait beaucoup d investissement,j avais vu chez norauto une polisseuse a 89 euros,quand pense tu merci
Car ce sont pour la plupart du temps des rotatives de pietre qualité. Et commencer une correction avec une roto pour un débutant est fortement deconseiller,il y a un risque pour ton vernis. Il vaut mieux d orienter sur une machine type DA,tu risquera moins de faire chauffer ton vernis. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Oui,la DAS 6 est une machine semi pro, tu peux y aller sans souci. Pense a prendre les pads avec la machine. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
oui impeccale,peut tu me dire ce qu il me faut pour commencer car sur ce site il y a plusieurs offre merci
Celle ci est très sympa. http://www.intercash.pro/fr/lustreuse-das-6-pro-plus/4932-kit-de-lustrage-das6-pro-plus-rupes-menzerna.html.
celle que j ai vu c est le kit lustrage kestrel menzerma lake country prenium box je n arrive pas a mettre le lien merci
Si tu reste assez longtemps sur le forum tu pourrais profiter des occasions des membres de esthauto...
Sinon ds les petites annonces il y a un membres qui en vends une avec lot de pads et de polish , des fois que .