Le pare chocs avant est vraiment trop... comment dire... moche ? Comme disait l'autre, le tuning comence là où le bon goût s'arrète... Tout ça sur un pov' 1.4
Le chois d'un element est aussi une affaire de gout, et juger de ceux des autres n'est par contre pas forcement de bon gout. Et un "Pov 1.4" ? Respecte mon choix et mont ravail meme si tu n'aime pas, le tuning ne veux pas dire "course" ou "rally" c'est avant tout la modification esthetique.. Respecte aussi ce forum (je cite : Ce forum n'est pas un téléphone portable! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms), et commence aussi a te presenter. A bon entendeur salut
Pour ton premier post tu fais fort ... :roll: et si tu n'aimes pas, pas la peine de le faire savoir ...
Hello, Un membre qui poste pour seul message une insulte ne mérite même pas qu'on s'y attarde . . . On dirait même qu'il s'est inscrit uniquement pour pourrir . . . En tout cas il aura fait un court séjour ici
Bravo Steph@nie, belle 106. C'était aussi ma première voiture la 106 KID ;-) (tiouninguisé mais bien moins aboutie que la tienne) @+ et bonne continuation dans tes modifs.
C'est gentil ! Je l'ai vendue y'a un mois maintenant snif ! Pour m'acheter une moto, voila ! Petite Suz 650sv
belle petite photo de suzette ^^ Haute resolution : http://img246.imageshack.us/img246/4526/pict0034xc6.jpg