Ayé j'ai reçu ma commande de chez BPA. Impeccable, complète, bien emballé, je recommande ! En revanche je devrais encore commander des brosses, des mf, de l'APC... Pour les brosses, pinceaux, c'est OK pour vous les produits Norauto ?
Ouah, tu as dégainé !!!! C'est cool, amuses-toi avec ta commande. Je ne connais pas les produits Norauto mais j'ai essayé en Leclerc auto un kit brosses et une grosse éponge. C'est pas mal tant que tu ne frottes pas comme un malade
ah ben ça j'ai déglingué la carte bleue ! Une petite photo de mes commandes, il y manque le kit Dirt Devil et le kit Clay Meguiar's, sinon, voila le matos, je pense que je peux commancer !
ça y est j'ai inauguré les produits hier, enfin, une partie, j'ai nettoyé l'habitacle de la Golf, plus de 2 heures de boulot, je n'avais jamais passé autant de temps à nettoyer l'habitacle. C'était donc l'aspiration partout, mais partout de chez partout grâce au kit Dirt Devil, puis nettoyage avec l'APC Valet pro et enfin dressing avec le Silk Shine Dressing Chemical Guy's. Mon intérieur est neuf ! c'est top ! Ah oui aujourd'hui j'ai lavé le Boxster au NHP, il me restait des jetons à terminer, je comptais faire une décontamination mais je l'avoue, j'ai eu la flemme, pourtant elle en a bien besoin tellement c'est granuleux... bon la semaine prochaine je m'attaque à ce chantier !
faut être indulgent j'débuuuuute en plus j'me prends la tête avec les ratios de dilution ! je pense que l'APC j'l'ai mis trop strong...
Les ratios de dilution sont une base, après c'est toi qui vois le travail de ton produit dilué, ensuite tu ajustes en fonction. Au besoin tu prends des notes. Il faut penser que dans la majorité des cas il faut mélanger les produits avec de l'eau déminéralisée pour une meilleure efficacité.
Bienvenue, Il doit y avoir un tableaux des dilutions qui traîne sur le forum que j'avais imprimer, c'est très utiles. Sinon il n'y avais pas des applicationsquo faisait ça aussi ?