C'était tout à fait ça hier en Normandie ! Aquathlon l' après midi : Quelques averses. mais aussi quelques coups de chaud !
En Normandie, c'est courant, mais avoir du temps normand dinch nor', cha l'est moins. Ché du temps à attraper une bronchite
Y caille rogniou de diou en ce moment : pull et cache nez , pas marrant depuis 2 jours, un vrai temps de bel automne J'ai attrapé un mal de gorge .
A lille aussi ? J'y vais mercredi pour visiter un monument que je ne connaissais pas "oscar lambret." A Loos, y a la côte ....pas cotée en bourse..... Le temps s'améliore un peu, mais pas de mini jupe ni de short en vue, manteau et pull de sortie, malgré un 24° annoncé
En gros, temps pourrie de mardi à jeudi ,aujourd'hui c'est nettement mieux et le week-end devrait être bon !
Connaissant la spécialité de centre Oscar Lambret ,je te souhaite beaucoup de courage et mes vœux de rétablissement dans ta maladie
Je te remercie beaucoup, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, dans la mesure où c'est sans douleur . Cela peut sembler impressionnant, mais bon nous sommes dans la fiction avec leurs appareils . Ce que je crains le plus c'est une opération du ventre à cause de l'anesthésie qui risque d'être trop légère, mais bon on va pas top parler bobo. Le gros bobo, c'est le temps cette année , car les beaux jours, pour l'instant nos 2 mains suffisent pour les compter. Ptét qu'on aura une belle arrière saison, comme cela arrive souvent .
Niveau météo rien de surprenant ! Pas de véritable hiver = pas de véritable été. La nature trouve toujours un équilibre ! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk