Salut a tous, J'ai les panneaux de porte en tissus, il ont un poil grisé, cela se voit évidement bien une fois le dressing plastique (natural look) et cuir (gliptone) de fait. Ils sont bien entretenus avec une shampouineuse vax. Propres ils le sont, il me faudrait les raviver, est ce qu'un dressing existe pour tissus ? Merci
Un imperméabilisant.. Eu.. ouai je veux bien mais es-ce qu'il vas raviver tout ça ? J'ai lu sur le net de l'alcali.. J'ai bien peur de faire une caguade.
Honnêtement aucune idée je propose juste Apres si ton tissu paraît terne c'est oeut etre à cause de l'APC ! T'utilise quoi ?
Un passage avec produit vax, puis un second avec l'apc de chez valet. Tout est nickel.. Sauf que les panneaux de porte ont un peu de vécu.
Ah bon, ça peut être intéressant, mais là c'est carrément une peinture plus qu'un dressing non ? Merci
À mon avis si les sièges sont nickel , c'est que le revêtement de tes panneaux de portes sont usé. Les nettoyants ne pourront rien y faire ! ☝
Alors à tu un retour sur le minuit d'Autosmart,car j'ai un client qui à mis du belgom sur la capote de son cabriolet qui était bien et maintenant elle à toute blanchi.
Je l'attends toujours, j'ai pris sur une boutique eBay en ecopostage, il doit arriver entre le 19 et 27mai.
Bonjour je suis attentif à tes retours sur ce produit et son utilisation. En espérant que le résultat que tu voulais est atteint. Au plaisir de te lire à nouveau.bonne nuit.
Bonjour, Moi aussi je suis intéressé de ce retour, car malgré le passage au VAX et Fra Ber Aroma, même si mes tissus sont redevenu propre, il ont cet aspect un peu terne Tu parle de ce produit ?