Oui mais mon APN n'a pas été à la hauteur........ Le cratére à droite et la coulée qui se jette à la mer: Le cratére en éruption: A + Morty.
C'était une fameuse celle-là ! Les coulées impressionnantes, le nouveau visage du Dolomieu :shock: J'ai une bonne excuse pour prendre enfin des vacances maintenant 8)
Il va de soi que c'est un prétexte partiellement fallacieux Il y a pleins d'autres bonnes raisons d'aller à la Réunion
présent!! et mes collègues?? moi j'était au salon de la maison hier au parc des expos de St Denis. j'ai acheté un chauffe eau solaire...
Salut tout le monde! Egalement présent...................... @pougou: Pour le Salon de la maison,je n'y suis pas encore parti parce que je réfléchi quel serait le meilleur moment pour ne pas être "serré" comme des sardines".........Quand il y a trop de monde,on ne voit rien du tout, on ne fais que passer................Peut-être le lundi 07 Mai.... A+
je confirme question afluence... je suis arrivé sur St denis vers 14H - 14H30, le parking carrefour était plein :shock: Par contre quand je suis sorti 19H15 c'était déjà mieux En tout cas c'était plutot pas mal dans l'ensemble, à voir donc!
Encore une fois les idées reçues ont la vie dure. Taux d'équipement des ménages métropolitains : 80% ont au moins une voiture A la Réunion : 64% Chiffres Insee 4ème trimestre 2004. Mais il est politiquement correct de faire passer l'Homme Réunionnais pour un macho, alcolo et qui prèfère sa bagnole à ses enfants. A bon entendeur...