Suite à la découverte, lors de la vidange des silent-blocs cassés sous le Cache-moteur, je suis allée en racheter chez Audera, mon concessionnaire Audi, ainsi que les 4capuchons manquants. Et donc, je les ai changé, avec bien du mal. En effet, ce qui restait était rouillé et bien bloqué. Donc, je les ai remonté après les avoir graissé : J'ai utilisé cette graisse : Une fois remontés Avant de remonter le cache, j'ai nettoyé au G101. Satisfaite : Mais pas du tout, là : SAURIEZ-VOUS COMMENT AMELIORER, SVP ? Après, j'ai nettoyé le cache et la rainure tout autour, bien sale Une fois, le cache remonté Il me reste encore à nettoyer : - Tout le haut du moteur Et cette boîte non identifiée (si quelqu'un sait, je suis preneur !!!) Merci de m'avoir lue et de vos retours. Belle journée et bisous Véro PetitMousse
Salut, jolie audi comme dit plus haut, une fois propre, moyen de la revendre 1000 voir 2000 de plus que tu l'a acheté!!
Ce qui est bien avec le detailing, c'est que tu apprends à connaître ton véhicule dans les moindre recoins. Tu vas l'apprivoiser doucement mais surement ta nouvelle voiture Véro.
Salut Vero c'est une citrouille qui va se transformer en carrosse entre tes mains . C'est à toi quel doit plaire et elle te le rendra sans aucun doute . Donc longue vie à ton A4
Un grand merci, mes Amis pour tous vos commentaires qui m'encouragent et me donnent envie de persévérer ; c'est vrai qu'à force de la remettre en état dans ses plus petits recoins, je commence à l'apprivoiser. J'ai encore du mal à me faire à l'absence du système Quattro et je me laisse encore surprendre sur certains ronds-points ou virages un peu appuyés que j'avais l'habitude de prendre assez vîte... ! Je me demande quand même s'il n'y a pas un problème d'amortisseurs ou suspension,(défectueux ou usés, ne ne sais pas) - je ressens toutes les petites aspérités de la route ; parfois, j'ai l'impression de rouler sur de la tole ondulée et c'est très bruyant !!! J'ai toujours eu des chassis sport donc je suis habituée à quelque chose de dur mais là, ce n'est pas ce dont je parle, c'est autre chose mais je ne sais pas l'identifier. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes 2 Audi précédentes. Si vous avez une suggestion, je suis preneur. Par avance, merci et excellente journée à vous. Bises amicales Véro PetitMousse
Coucou mes Amis, Aujourd'hui, j'ai voulu commencer à préparer ma Belle pour mon départ en vacances et du coup, j'ai enlever l'assise arrière pour abattre mes sièges et là, horreur ! L'état sous l'assise... C'est dans un état répugnant de saleté. Donc, attaque à l'aspirateur d'abord puis je sors mon RED7. Après 2h de travail, c'est à peu près propre Après le passage du "spectaculaire" RED7 La suite, demain... Merci de m'avoir lue et très belle soirée. Bises amicales Véro PetitMousse
T'as interet de la laisser aérer sinon bonjour l'odeur , tu sais véro le red7 est plus fait pour l'exterieur sur les contaminants ferreux , pour le coup le g101 aurait été plus approprié .
Mince, j'ai réinstaller l'assise après l'avoir nettoyée et cirée. Et j'ai refermé. Je vais aller ouvrir toutes les fenêtres pour la nuit. Vous avez réussi à m'inquiéter avec ces commentaires, j'espère que cela ne va pas endommagé les faisceaux qui passent là. J'ai insisté sur l'essayage, j'espère que je n'ai rien endommagé... Décidément, je ne fais que des conneries ; fais suer, je suis trop nul....
Joli travail en profondeur ! Ne t'inquiète pas pour ton faisceau, laisse bien sécher ! C'est en faisant que l'on apprend ! tu n'es pas la première et j'espère pas la dernière qui fait des expériences qui profitent à l'ensemble du forum ! Demain, tu sorts ta voiture au soleil et laisse ouverte tes portières
Merci Ludo de ton conseil, cela me rassure. Je vais faire comme tu me dis dès que le soleil se présente. Bisous Véro PetitMousse