Bonjoir je possède des jante bi-ton golf 7 gtd modele nogaro. Je les laves toujours avec micro fibre et shampoing soft très souvent. Ayant fait une grande commande j'ai pris la ez et pinceau valet pro poile bleu et les classique ainsi que iron 7 hd. Du coup j'ai peu de faire beaucoup de rayure j'ai mal calculé mon coup. J'aimerais beaucoup de conseils sur se type de jante pour les laver fréquemment merci beaucoup.
Tu utilises les ez sur tes jantes noirs? Oui certain me dise sa raye d'autre non vu que je l'ai recu sa me semble pas doux doux ^^. Et en pinceau je vais prendre un de maquillage certain mon conseiller sa
Jai le pinceau valet pro noir en haut donc celui la ira tres bien? Je demande car on m'a dis de pas l'utiliser sur la carosserie c'est pour sa.
Tu peux l'utiliser sur la carrosserie pour faire les recoins et sur les jantes sans problème, c'est plus celui à poils bleus qu'il faut éviter sur la carrosserie
Dacord merci beaucoup le déconseillé mais je te fais confiance. Le swiswac payer 10e le pinceau et 8e de port non merci pour un pinceau doux ^^. Du coup valet pro va voir ce que sa donne. J'espère n'avoir pas trop de micro rayure
http://www.aliexpress.com/item-img/...-Blush-make-up-Brush-S336-1/32327995416.html# j'ai commandé ca pour cela que sa interèsse je ferais un retour. P as chère et poile de chèvre sa évitra beaucoup plus les micros rayures sur du bi ton je pense
Ce qui évite des rayures c'est de protéger ses jantes pour plus avoir à frotter comme un bourrin pour les décrasser.
J'utilise le Valet Pro noir sur carrosserie et aucun soucis , le pinceau sert à activer les produits donc peut de pression . Le pinceau de maquillage et une bonne idée , moi je l'utilise à l'intérieur sur les inserts laqués ou les compteurs par exemple .
Valet pro noir? A celui a 4e je pense que les poils de mouton sont top jai commander sa pour 3e je vous tiendrais au courant mais je pense que se sera top avec iron 7 hd