Bonjour, Je vais me séparer du Boxster pour 2 ans environ, je reprendrais une Porsche 996 CAB dans 2 ans . . . Eh oui, quand on est porschiste . . . Concession oblige, je recherche un BMW X5 si possible Diesel, ou Essence 3.0 (de préférence). Boite auto ? Si vous avez des tuyaux, je suis dispo, je recherche en occasion. Récente ou pas, car c'est en 2ème voiture. Merci. Stef
Je vous présenterais ma voiture N°1 bientôt Disons que c'est une voiture sympathique aussi . . . Quand on est passionné . . . Je ne roule presque plus avec le Boxster, donc je vais m'en séparer. La BMW X5 me permettra de mettre VTT et autres équipements de montagne. C'est pratique. @+ Stef
Et acheter un porte vélo ce serais pas plus simple? Bon courage pour la recherche, qui sait tu auras peut etre une base pour nous faire un joli tuto de rénovation!
Ma question serait pourquoi un X5 ? Il y a plein d'autre 4x4 qui te permettront de faire de la randonnée... Genre :
En France le hummer c'est plus que cher, merci l'importation... Et bon un truc qui ne dépasse pas les 120 presque au point de rupture et ses quelques 25L/100km, sans compter l'assurance Franchement, un X5 oui mais pourquoi pas un Cayenne si tu est un porschiste ? Bon c'est sur que sur la centrale le premier prix doit être aux environs de 35.000€ pour un Cayenne avec plus de 130.000kms au compteur Mais pour 30.000€ tu touche un touareg qui n'atteinds pas les 50.000kms.
Cayenne, non car je vous dirais pkoi Hummer : trop cher pour l'entretien en France. Touareg ??? J'aime pas trop VW moi . . . Donc ML ou X5 avec préférence pour X5
Y'a le nouveau Q7 d'Audi aussi !!! Sinon, il y a le Range Rover Sport.... Ou bien...comme il avait mon pere quand j'étais en France...un chevrolet Trailblazer...