J'aurais donc pas de maring avec se combot? Dabord je vais utiliser le flacon meguiars il va y passer car en 3 ans je l'ai jamais decontaminer.... Ton avis sur cette clay?
A mon avis, le marring est autant lié à la technique (manque de lubrification, pression trop forte, etc...) qu'à la clay.
Dacord mais jai entendu que avec certaine clay s'était plus dure que d'autre. La meguiars je pense est une valeur sur. La F7 ne marche pas tres bien de chez A7 de plus jai toujours fais que lavage et cirage avec des bonne micro fibre donc jai pas voir tres peu de micro rayure . J'ai donc pas envie de faire du maring car polire je pense pas gerer du tout ^^. Merci de vos réponses
Sur des forums il dise que elle s'effrite. Ou que tu peux l'utiliser q'une fois et après poubelle. Et elle se malaxe moin bien que la meguiars. Tu as tester les 2?
Sur quel forum tu as lu ça....? La meg est une clay passe partout qui ferra bien son job si la voiture n'est pas trop contaminée.
Honnetement je ne sais plus mais je l'ai lu jen suis sur. Je voulais vraiment partir sur la F7 du coup j'ai commandé trop tard j'ai payer 25e le kit avec 160 gramme de clay micro fibre et le produit c'est correct. Prochaine clay sera la F7 alors. J'ai une golf 7 le vernis est comment?
Jusqu'à là, j'ai toujours utilisé de clay-bar de chez Meguiar's et j'en ai toujours été super content. J'ai commandé un clay mitt (pour un gain de temps) et j’espère que le résultat sera probant sans trop perdre en qualité.
Merci pour l'information si sa peut taider prend le kit smooth surface clay kit il y a 2 gomme de 80 grammes micro fibre et le quick detailer pour 26e sur amazon ^^
Il doit me reste encore environ 200 grs de clay bar Meguiar's du quick detailer j'en ai encore environ 600 ml et j'ai déjà commandé ce clay mitt :
Dack ba moi je vais beaucoup lubrifier pour etre sur apres je prend du nett lux. La clay bar meguiars et fine alors ou medium? 160 gramme de clay je peux faire beauxoup de voiture ?. Dans le sachet je peux la garder si elle est fermer lontemps ?
Oui nett lux pour lubrifier, j'ai une fine et une médium, la clay hard étant à éviter. Avec 160 grammes tu peux faire plus ou moins de voiture(s). Tout dépendra du taux de contamination des voitures et de leur taille naturellement. de plus tu pourrais la faire tomber au premier passage et là, il serait vraiment trop dangereux de t'en resservir, donc poubelle pour même pas une voiture. Pour te dire que c'est aléatoire, mais pour te donner une idée, j'ai réussi à faire 5 voitures de taille moyenne avec 100 grammes. La stocker dans un sachet après utilisation, ben, je sais pas, car même dans une boîte en plastique, elle arrive parfois à vraiment coller et je pense qu'en sachet, cela serait encore plus compliqué. Sinon toujours pour te donner une idée, rangée dans sa boite avec une ou deux pression(s) de Quick Detailer, je la garde plusieurs années sans problème.
La blanche est medium?pu légère ? Nan mai la 80 gramme je la coupe en 2 mais la moitier non utilisé je la conserve comment?