Votre Prénom: AnthonyVotre Âge: 31Votre localisation: BretagneVotre voiture, moto . . .: Clio 4 estate dci 90 gris cassiopéVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils, de l'apprentissage, de la convivialité et apporter ma pierre à l'édifice une fois que je maitriserais plus le sujet!Comment avez-vous connu Esthauto ?: En fouillant sur internet en cherchant des renseignements sur des produitsTexte libre: Bonjour à tous ! Suite à l'acquisition récente d'une clio 4 estate finition ZEN que j'ai amélioré (joncs rouges, joncs de vitres chromés, surteintage des vitres arrières, installation d'un accoudoir, wrapping sur la console centrale avec du 3M 1080 carbon pour éviter les rayures/traces de doigts et bidouille du medianav avec ajout d'une caméra de recul) et comme la carrosserie était impeccable, quasiment pas de MR et à part quelques petites imperfections liées aux gravillons que l'on reçoit normalement sur une voiture qui a 2ans et 32000km, je me suis dis que ce serait bien de la laisser dans cet état le plus longtemps possible! Donc j'ai acheté mes premiers bidons (shampoing sonax, meguiars scratch pour les quelques griffes laissées par les ongles ou clés, meguiars ultimate polish et meguiars QW) le résultat était bon mais le QW n'est pas resté longtemps... j'ai donc acheté le sonax brilliant wax 1 et refait un soin complet et le résultat était là! Bref hier j'ai passé ma commande (foam lance, 2 seaux avec grille et tout ce qui me "manquait"), je crois que j'ai le virus! A u plaisir de vous lire!
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Antho , tu viens d'arriver un peu tard tu as loupé la rencontre qui c'est faite en Bretagne ; Au plaisir de te lire