:mrgreen: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... c&start=40 C'est pas grave, c'est mieux ici, c'est la rubrique réservée pour ça.
sorry.... pourtant j'avais cherché avant......... :roll: menfin.... c'est l'intention qui compte...... :mrgreen:
Il faut souligner que c'et à titre indicatif seulement! et ce n'est pas une référence exacte! C'est même produits auront un niveau d'abrasion plus ou moins important avec les différentes techniques utilisées, les différents pads utilisés, le taux d'humidité et la chaleur du lieu de travail, la pression appliquée sur les pads à l'application, .... Plusieurs facteurs qui rendent ce type de données pas très stables.
Super je ne l'avais pas vu celui-ci Génial, pour mes futures commandes ... bon, faut finir les bidons existants :roll: Merci @+ Arno
Re: [Tableau] classification par degré d'abrasion Suis débutant je ne connais pas les produits contrairement à vous.
Re: [Tableau] classification par degré d'abrasion Bah tu peux faire des recherches sur Internet, les sites des marques etc...
Re: [Tableau] classification par degré d'abrasion Il n'y a pas alchimy 7 dans la liste ? Je serais curieux de savoir