Voici un commencement de détailling extérieur, et des feux avant il sera compléter au fur et à mesure. Les jantes : nettoyant jante laveauto, iron X, je les ferai entièrement dans le détail une fois démontées, il faut que le les dégoudronnes. Un petit lavage avec une foamlance : Capot avant : Passage en 3M vert, jaune puis bleu, application d'une cire soft99, mais je ne l'ai pas mise correctement je crois, pas assez attendu. A refaire la cire. coté gauche fait coté droit à faire En plein soleil : On attaque les feux avant, alors petit wetstanding, en 600, 1500, 2000, 2500 ensuite mousse verte avec 3M Plastic Restorer puis mousse jaune avec 3M Plastic Polish. J'aurai pu insister pour enlever plus de rayures sur les phares, mais les 95% sont parties, mais c'était surtout le voile que je voulais enlever. Ponçage :
J'ai ré attaqué cet aprem, j'ai protéger les plastiques un peu plus que lors de mes essais. Au niveau du capot ça donne ça, dégrossit au cut XL vert, je me pose la question de repasser une passe ou deux, ou bien je passe au bouchon jaune car il me reste quelques légère rayures mais je ne souhaite pas traverser non plus...pour les puristes vous feriez quoi ? Le pré-résultat est déjà néanmoins satisfaisant.
Si tu es content du résultat ne touche plus. Il faut que tu regardes aussi en plein soleil si tu n'as pas fait d hologrammes.
ok les hologrammes, il y en a toujours un peu sur le noir, ils partent en passant le bouchon bleu en troisième couche, sur le noir brillant, j'en fais.
OK je vais voir le ciel s'est couvert , pluie d'orage ... j'ai le temps de réfléchir du coup. J'attends que le soleil revienne et donne dessus. C'est ce qui me décidera à ce moment.