ok je vais contacter @nano06 pour plus de renseignements sinon simpa tes sprayeurs @al27 ça donne quelle idée ;-)
Désolé de cette longue absence sur le forum...je suis pas mal occupé en ce moment (c'est la grosse saison par ici). Comme dit l'ami al27, il faut un plotter de découpe. C'est une sorte d'imprimante mais qui coupe le support au lieu d'imprimer. On peut faire beaucoup de choses avec. C'est très rapide à couper...c'est qui est long c'est l’échenillage du sticker après, pour quelques uns ca va mais quand on fait une série complète, c'est long...d'ailleurs j'en dois toujours une série à l'ami al27. On en trouve à tous les tarifs avec des fonctions plus ou moins abouties (contour d'une impression, alignement numérique...). Quand on est pas un pro et qu'on veut pas se ruiner, il existe des solutions dites "familiales" mais qui fonctionnent très bien Pour ceux que ça intéresse, car on commence à me demander, le modèle de chez silhouette (le caméo) marche très bien. Il faut compter dans les 300€ la bestiole. Voici la bête. Bien sûr avec ce modèle ne pensez pas faire des milliers de stickers chaque jour, intégrant 4 couleurs...cela reste une utilisation "loisir", mais une utilisation sympa tout de même...pour preuve tous vos stickers viennent de cette machine. Et pour ceux qui sont à leur compte, on peut aussi couper du flex, pour du transfert sur textile, sympa quand on veut quelques tee-shirts ou sweats au nom de sa boîte...ou faire plaisir aux enfants pour de la déco. Bon "collage" les gars sur vos spayers
merci pour la réponse j'ai vu celle-ci qui plus petite encore Silhouette Portrait machine électronique de découpe blanche https://www.amazon.fr/Silhouette-Portrait-machine-%C3%A9lectronique-d%C3%A9coupe/dp/B009GZUPFA?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B009GZUPFA&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B009GZUPFA33942306&tag=googshopfr-21 à ton avis
ok ça marche pour le vinyle (films type stickers muraux) épaisseur etc il faut privilégier une marque ou pas