Sisi mais chut eacontent je viens de rentrer d'une balade dans le beaujolais "superbe" avec peu de temps pour manger ce soir et retourner au taff (d'ailleurs j'y suis la) je mettrai des photos demain après midi tout va bien Steph
Le Z est fini, mais pas totalement eagrr j'ai voulu la faire dans mon garage tout petit, et peu éclairé, sans projo, du coup, il me reste de fine micro-rayure..... :shock: Surtout sur le capot et le coffre. Les griffes de chat de l'aile ont bien disparu, l'effet Zaino est wouaouuuu ealove encore mieux en vrai. bref Notre Steph69, m'a proposé de venir dans son garage pour refaire mes deux morceaux, cool j'y verrai enfin quelque chose et surtout j'aurai la place pour le projo. Aller deux trois photos de l'auto prise dimanche lors de la sortie entre Bm'iste, 150kms de petite route, au milieu des vignes et des petites routes de montagne.
Elle s'améliore bien ta Z eacontent Le beading, c'est le résultat de la cire une fois qu'il y a de l'eau, le résultat de l'eau qui perle si tu préfére.
Oui elle s'améliore hein, j'espère la passer en blanc "alpinweiss4", mais il faut que je trouve "the carrossier" genre boydster ealove
C'est vrai que l'AlpinWeiß, il rend bien, mais je trouve que ta Z4 avec sa couleur à son originalité qui lui va bien ! A part si tu veux te lancer dans un style, genre feux un peu plus foncés, feux arrières leds et tout, là c'est sûr que l'AlpinWeiß ira mieux.
C bien la le problème, ne pas rentrer dans le trop tuning, mais faire un Z blanc, super rare en France, avec des touches de noir, les roues C OK, la barette du centre de pare choc avant, les rétros, les arceaux et .... je sais pas. eacontent Autre info, j'ai changé mes poignées de porte intérieur, de la couleur des bandeaux décoratifs (couleur alu), bien sympa, et surtout mon cadeau d' annif en retard, le volant multifonction, qui arrive bientôt.... ealove
moi j'aimerais bien retrouvé le pommeau M et le volant M que j'avais dans la 120d. Plusieurs fois que je reclame pour mon anniversaire , noel .. mais toujours rien snif, c'est trop injuste
Oui il faut que je trouve ce pommeau M/// couleur alu et cuir noir, pour parfaire l'intérieur. Pour le montage du volant je vais me faire rire, virer l'air bag, enlever le volant, puis le compteur, pour attraper le cablage, et brancher les palettes MF dessus.... Mais bon ça va pas mal. oui j'ai mes ampoules ultra blanche aussi..... éclairage de plaque arrière. éclairage habitacle, mauvaise photo: exemple d'ampoule à led blanche, avec puces anti-erreur tableau de bord j'ai également acheté 4 H7 plus blanche avec la veilleuse avant, mais aussi les rappels de clignotant latéraux chromés éclairage orange..... Bref notre futur partenaire, si tout va bien pour septembre, je teste pour vous hein :mrgreen:
D'ailleurs en parlant cligno latéral chromé , j'ai remarqué un truc etrange chez Bm. recemment j'ai du en acheter un neuf. l'ampoule est fourni avec, mais j'ai remarqué que l'ampoule n'etait pas la meme que celle d'origine (que j'ai réutilisé). a l'origine , elle est orange avec le bout chromé. sur le nouveau cligno , elle est toute orange (c'est moche ,on voit que ça )
ouais C'est pas bien normal, ton histoire.... si tu y repasses, demande leur, étrange. j'ai enfin reçu mon cadeau d'annif (le 06.08) mon volant multifonction temps estimé pour le montage en atelier, 1H75, j'ai préféré le faire, j'ai mis 35mn Toujours aussi simple avec peu de matos en plus, clef de 15 à pipe débouchée, un tournevis plat.... et basta. Place aux photos.... de plus chez BMW il m'annonçait que le passage au diag pour débloqué l'option serait à faire, ben pas sur une allemande comme la mienne, tout est dézoné.... le volant fonctionne sans rien avoir à faire, comme mon programmateur de vitesse... ancien volant: nouveau volant: et forcément il s'allume avec les feux auto, et dirige l'autoradio/ipod et le téléphone... heureux comme tout eabanana