le RDV est pris, l'ensemble va chez le carrossier Lundi, j'espère qu'il va bosser comme un dieu... Glasso vous connaissez en marque de peinture Il faut aussi que je commande mes ampoules blanches, éclairage xénon pour l'éclairage de plaque arrière, et les veilleuses avant. En même temps je perds mes anti-brouillard avec le PC avant Z4M.... et puis de toute façon je ne roule pas la nuit, y a trop de moustiques
Bon demain je récupère mes PC, donc aujourd'hui démontage de la face avant et mise en place des écopes de frein de Z4M avant leurs supports... l'arrière idem, bref heureusement qu'une BMW se démonte toute seule ou presque eacontent
Voilà remontage des PC ealove Bon pas si simple... le logo carbone... passage par la drémel du PC tout neuf aie + colle à pare brise... + les caches de lave phare collé aussi. Pour l'arrière, réglage de la hauteur du rajout, puis pose des clips, dremel de nouveau pour enlever les morceaux (les angles) restant sous le cup diffuseur, et restera à régler la profondeur des sorties chromées
De la balle deja que je le trouvé tres beau avant mais la il a l air de tuer je te dirai sa la prochaine fois qu on se croise.
eamerci eamerci eamerci les gars, j'aime bien aussi, en faite je biche grave eacontent Bon il faudra "re-mettre" la plaque d'immat devant (dommage hein) (changer les ampoules des clignotants avant, par des globes blanc, et non orange) Olivier, tu as mon numéro, donc quand tu passes sur Lyon, (l'après midi hein) ben tu appelles
Salut voisin !! Je suis passé hier soir devant chez toi , j ai vu la bête , elle est tout simplement magnifique !!! :ea10
Hello Nounours, et non pas encore eu le temps pour la zaino attitude toujours la victoria concours depuis un an, ça brille beaucoup moins 20000kms plus tard mais j'ai couru partout avec ce projet, je suis en vacances demain matin, donc ça va aller.... enfin je pense
hello à toutes et tous. après un mois de congés, ou je n'ai pas eu le temps de faire mon Z, et bien je suis dessus eacontent depuis deux jours: mon pyjama auto ayant crée de fines micro-rayures, j'ai donc commencé par le B-A BA. * lavage agressif pour virer ce qu'il reste de mon ex protection (DGPS + victoria concours) combo "valetPro + scholl concept" mélange au pif eaout * Passage par la clay 3M, avec comme lub, de l'ONR + eau distillée. contamination importante sur les bas de caisse et bas de porte. Le reste rien de chez rien. * partie correction. camouflage 3M scotch bleue magnifique... eacontent polissage par le cutting pad 16.5 + menzerna Intensif polish, surtout pour le capot et le coffre (merci le pyjama) puis polishing, et finishing pad avec final finish menzerna. le autres parties ont eu droit uniquement au polishing et finishing. * partie finition. comme prévue, il y a six mois, l'auto va passer par la gamme Zaino... Z6 + Z5PRO additionner au ZFX par deux couches, entre chaque couche un coup de Z6 essuyé avec une MF, pour préparer les prochaines couches. préparation: 40ml de Z5 Pro + 4 gouttes de ZFX. (secouer le tout 90 secondes) j'ai fini ce soir les deux premier passage, déjà l'effet est super sympa, vivement demain après midi, que je finisse. Zaino Z2, 40ml + 6 Gouttes de ZFX, pour 4 passages et comme à chaque fois un coup de Z6, rien que ça, mais l'effet devrait être à la hauteur (enfin j'espère) je n'aurai pas de photo des étapes, mon garage fait 15m2, j'arrive à peine à faire le tour de l'auto, avec la makita :shock: Mais ce week end,photosssss lors d'une sortie avec mes collègues BMistes eabanana
On attends les photos. Ca va je pense qu'elle aura une peu de protectiona avec tout ça. Pourquoi tu mets un pyjama ? laisse la dormir nue si elle dors dans ton garage ?
C pour éviter les gros rhumes, oui elle dort au garage, mais la poussière rentre avec le vent sous les portes. Photos dimanche soir si tout va bien, beau temps annoncé, donc y a pas de raison.... eacontent