PHOTOS j'ai fais vite, il allait pleuvoir et faire nuit. produits utilisés: Zaino Z16 pour les pneus avec le pad sonus. Chemical guys wheel guard et pad méguiars. une MF aussi. vue d'ensemble, d'autres photos que je prendrai ce week end....
Elle a déjà choisi son cadeau (chutt) mais elle aime bien les roues, seul hic. après roulage, l'auto est bien plus raide à l'arrière en 255/35/18 qu'avec les 225/40 "mon ex monte au carré". les roues sont bien plus légères aussi "BBS deux parties" , on le sent bien en reprise....
Salut David !! Je viens de voir tes photos , et en fait on habite a 200 mètres l un de l autre et tu dois surement connaitre mon beau père , Il gare une Alfa Roméo Spider bordeaux dans un des box et ça m arrive de lui emprunté en été !!
Oui je vois bien, il a un resto je crois, on parle souvent quand t'il vient vers son spider Lyon est vraiment trop petit.... eacontent
Comme tu as raison :ea10 le style (on n'aime ou pas) le moteur, la tenue de route, bref un vrai régal.... mais on 'a le droit de conduire en slip de bain ? :mrgreen:
Ca gazzzzzzzzzzz ! Bah j'ai un doute sur la Zaino fashion pour ma part car pour avoir vu le Coupé 406 de Fran047 à côté du mien (ils sont tous les deux de la même couleur), je n'ai pas trouvé de différences surlecutantes. :mrgreen: J'ai un bidon de NXT2 et un de Black Hole presque tous neufs à finir. Stéphane
Comme je suis un énervé du bocal, avec ma voiture (comme Momo, hein collègue) j'ai fait évoluer mon Z4, rabaissement -35 de chez HR monté par mes propres mimines, réglages chez euromaster aux petits soins, par rapport à ma façon de conduire (vite en virage, doucement en ligne droite, ben oui y a des radars) Mon meilleur ami (a qui je fais sa golf 16V ce WE) m'a commandé aux States les logos carbone (X9) avant, arrière, les roues, le volant, les clignotants latéraux.... place aux photos avant le kit M, et le traitement Zaino. vivement que l'auto brille encore plus fort eabanana
Ouais hein pas mal... c'était l'idée, carbone, vitres teintées carbone light, les jantes personnalisées... le couvre volant, et le reste vient de chez BMW 6ième avenue... ils m'ont donné tout ça, multiplié X4. Pour bricoler, C mieux, je ne salis rien....
Des news pour le Z4. Ma femme m'ayant frotté le PC avant en sortant d'un parking souterrain sur Nice, j'ai donc commandé le PC avant du Z4M celui ci : puis pour l'arrière, j'ai préféré celui du Z4 pack AERO Pour éviter de changer les sorties d'échappement (d'avoir une double sortie hors de prix)