Batman vs superman : magnifique avec une fin édifiante et enfin on fait la lumière juste peut-etre une critique sur les doubleurs, je sais pas ce qu'il s'est passé mais sur les extraits c'est les doubleurs habituels de chaque acteur et dans le film ça n'a rien à voir, limite ça fait peur, c'est d'être en canadien ((( Pour ceux qui vont aller le voir prétez-y une attention (de toute manière ça sera flagrant, le pire étant Laurence Fishburn, Batman et Superman. Aucun des trois n'ont leur voix habituelle...fais ch****
The Revenant : un peu long par moments mais de grands espaces, de beaux paysages froids, très froids. Pas de beauferies de blockbusters. DiCaprio avec une prestation de maître. Tournage certainement très difficile vu les conditions.... Bilan mitigé mais âmes sensibles, s'abstenir....
J'ai trouvé ce film incroyable. Cumberbatch joue méga bien. Et dire que ce mec à inventé l'informatique, ça calme. Et quel poids il a eu, choisir qui devait vivre ou mourir. Envoyé de mon LG G3
Oui et quand on sait aussi qu'il a contribué à raccourcir la guerre de 2 ans on imagine pas le nombre de vies sauvées.
Est-ce que vous voyez une différence entre les films 720p et 1080p ? Parce-que moi, j'en vois aucune.
moi non plus je ne vois pas de différence juste avec la 4K de netflix que j'en vois une comparé au 720p
Il faut vraiment monter en taille d'écran pour apercevoir la différence ! Petit écran petit pixel donc sur une petite surface le delta entre 720 et 1080 n'est pas suffisant.c'est la raison pour laquelle, il n'y a aucun intérêt à prendre du 1080 avec un petit écran. Par contre sur écran géant sa change carrément la donne ! ☝
point break: comment dire un peu déçu!!! j'ai vraiment aimer les scènes d'actions et tous les paysage splendides etc mais alors l'histoire... je m'attendais à mieux même si j'ai pas détesté. Babysitting 2: La tous le contraire, je m'attendais à un film vraiment moyen a voir comme sa, si on as rien d'autre à faire et je me suis franchement amusé. De bonne barres avec ma petite femme devant ce film. Limite je l'est préféré au 1er bref, Je conseille.
Je suis allé à voir, en VO je préfère. Film top. Scénario classique mais avec son lot de surprises, scènes d'action incroyables. Je préfère DC Comics, plus adulte et sombre que Marvel, trop ados et gamin. Les costumes sont top. Ben Affleck joue vraiment bien le rôle et remplace très bien Christian Bale. Bref à revoir Envoyé de mon LG G3
La 5eme Vague! Trop bien, un film à voir de mon point de vue. Sa va plaire aux adeptes de la serie The Walking Dead. Un peu dans le même genre sans les zombies.
Five : très sympa. Le dialecte djeun's m'a un peu peiné (dans tous les sens du terme) mais il y a eu de bons moments.
c'est obligé... Je vais le regarder plus tard quand il sera sorti en DVD mais je doit avouer que je ne suis pas encore prêt à payer pour voir ce genre de film...
C'est pas une nouveauté mais je viens de revoir "Les larmes du soleil" avec Bruce Willis et Monica Bellucci ! J'avais oublié comment la fin était epic avec la bande son qui va bien ...
C'est vrai qu'il est bien ce film!!! J'adore le charisme de Bruce Willis, avec les ptites "Blagues" qui vont bien comme dans Die Hard 4: "Colin farrel: Vous venez de flinguer un hélico avec votre voiture!!!! Bruce: j'avais plus de balles... " J'adore