Votre Prénom: AdrienVotre Âge: 25Votre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: Honda Ek20Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre et partager.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Recherche sur le detaillingTexte libre: Bonjour, Je m'appel Adrien et je me décide aujourd’hui à me présenter sur le forum. Passionné d'automobile et moto depuis quelques années, plus particulièrement de la marque Honda. Je roule nottament en Honda Civic EK de 1998, dotée d'un moteur de Honda Civic Type R. Afin de pouvoir chouchouter ma voiture, j'ai décider d'acheter un peu de matériel et de m'instruire sur le forum, je suis donc ici pour apprendre dans un 1er temps , puis partager quand j'aurais des connaissances dans le detailing. J'ai donc pour le moment : (je ne suis pas contre l'avis des membres expérimentées concernant mon matériel ainsi que mes produits) sachant que j'ai des produits anciens dans mon pack de débutant. - Polisseuse DAS 6 PRO de chez Maniac Auto - Pad Hex-Logic (gamme complète) - Quik clay + Quik detailer Meguiar's - Belgom Chrome + alu - Nettoyant plastique Auto pratic + Ipone - Nettoyant jante Meguiar's - Cire pneus "Endurance" Meguiar's + tampon applicateur - Lustreur GS27 Black - Shampoing ULTIME Meguiar's - Nettoyant vitre - Pot de lingettes VULCANET - Cire NTX 2.0 Meguiar's - Rénovateur ultime Meguiar's - Lustrant ULTIME Meguiar's - APC Meguiar's - Brosse tous textiles + microfibres et quelques accessoires. Voici quelques photos de ma voiture. je compte m'occuper de sa "rénovation" prochainement.
C'est une belle auto c'est vrai, mais je serais pas contre une Integra Type R avec le K20 également ^^
Merci c'est certainement le meilleur moteur de chez Honda ! 2L Atmo VTEC, c'est juste énorme j'ai déjà quelques clients qui en ont fait les frais