Moi aussi je viens de changer d'A4 pour un modéle plus récent (2013) que mon ancienne (2009). Je recherchais au départ un modéle Sline blanc avec si possible les jantes rotors comme celle ci : Mais c'était vraiment hors budget ... Alors j'ai trouvé une A4 finition ambition, avec feux xénon, sièges sport électriques et chauffant, châssis sport, bluetooth, GPS, MMI 3G, contrôle de la pression des pneus, etc etc ... Pour l'instant j'ai fais un premier passage au tardis et iron X sur les jantes qui ne sont pas trop contaminé à l'extérieur mais beaucoup de goudron à l'intérieur. Pose de l'aquapel sur le pare brise et vitres avant. Et bon coup d'aspirateur à l'intérieur, nettoyage des ouvrants et compartiment moteur au G101. Place à quelques photos, désolé pour la qualité mais mon APN ne fonctionne plus.
Je la croyais grise sur la première photo de ta nouvelle voiture , c'est vrai qu'avec les jantes de la première photo elle rendrais mieux . Jolie gros bébé quand même
Merci ! Non non elle est bien blanche ! Lol je suis impatient de pouvoir y faire son premier lavage complet et pose de l'esclate lotion et master sealent ou juste la fusso coat 12 month
Ca part de là !!! (On voit le traitement à l'aquapel) Lavage au M7 : Décontamination au nett'lux pro Voiture très peu contaminée : Re lavage au perfect Wash de chez fra-ber : Séchage : Fusso coat 12th Après réflexion je decide de passer un coupe d'Esclate lotion avant : Pose de la fusso : (5 min de pause puis buffing)
Chic, une A4 de plus dans la famille.... et Avant, en plus ! Heureuse pour toi, je te souhaite de bons et beaux kilomètres en sa compagnie. Bises amicales Véro PetitMousse
aprés la pose de la fusso même si je ne suis pas satisfait pleinement du résultat de l'intérieur des jantes ( il reste encore du goudron) je décide de mettre la supersport sur les faces extérieures et enfin pneus au fra-ber gomanera
Merci Véro, elle est vraiment très plaisante à conduire, la boite tiptronic est vraiment un régal, aucun à-coups entre chaque rapport, c'est du bonheur