Bonjour Débutant dans le detailing j ai acquis une rupes LHR 75 avec deux pads bleus et deux jaunes ainsi que le compound bleu et jaune J ai vu qu il en existait un verre et un blanc , Que pensez vous de ces produits et des pads rupes ? Je n ai pas trouvez de post à ce sujet ? Faut il continuer dans cette gamme ( qui me semble facile d utilisation ) ou m orienter vers un autre choix ,? Mais lequel ? Le produit de finition pour une brillance absolue m intéresse , lequel me préconisez vous ? Merci
Salut, Je connais pas la gamme Rupes alors je peux pas t'aider pour les pads. Sinon, pour les polish, les plus courants sur le forum sont les gammes Menzerna, ou bien les A7 Correcta. Pour la finition, ce sont les Menzerna SF4000 ou le Correcta P7000. Niveau efficacité, ils se valent.
Moi, mais que ceux la (sauf ceux avec Clément mais je ne me rappel plus le polish utilisé) ! donc difficile de comparer... En tout cas j'en suis content. Par rapport à celui utilisé avec Clement et de mémoire beaucoup moins de "poussière de polish"avec les rupes