J'ai acheté sans grande conviction ECLAT MAX de Protech en me disant qu'il fallait aussi donner une chance aux autres produits....résultalt c'est de la bombe !!!! Il s'utilise tres rapidement, pas de traces grasses difficiles a faire partir et pour un résultat magique....bref je suis accroc, après chaque lavage je me sens obliger de mettre une couche. Pour environ 15 euros je recommande ce produit !
ca sert a rien d'en remettre a chaque lavage, surtout si ya une cire en dessous. apres faut voir ce qu'il vaut en lustrant, et si c'est un pure lustrant. a voir :-D
ben moi c'est un truc que j'offre à qui vient le chercher! j'ai tester ce truc 2 fois! dont une fois sur une peinture noire, c'était une veritable catastrophe à enlever! j'ai donné une 2ème chance au produit, mais pas une troixième... il est dans un coin depuis 2 ans!
Petite question pour Manu 67 ... Le principe meme d'un bon produit n'est il pas de tenir longtemps? Je ne m'amuse pas a mettre une cire ou un lustrant sur ma voiture pour ensuite essayer de l'enlever bien au contraire. Bref je suis surement peu etre trop con pour comprendre mais je perciste, comparé a d'autre produit, apres un bon lavage, j'essuie les quelques traces de calcaire avec une micro et avec un peu de ce produit j'ai un brillant hallucinant sur ma peinture noire. Au plaisir de faire de mes bonnes experiences !
Re: Petite question pour Manu 67 ... quand je dis "enlever" c'est apres l'avoir mis sur la surface, à obtenir une surface finie, propre et sans trace de résidus tout simplement! il ne faut pas s'emballer! chacun ces préférences, sinon il n'y aurait qu'un seul produit sur le marché! moi ce truc il ne m'a pas convaincu, c'est tout