bonjour tout le monde ! voila c'est mon 3eme poste que je crée enfin bref lool.... voila je voudrais attaquer mon intérieur de mon astra j donc pour les tissus tdb plastique j'ai choisi le all clean+ chemical guys je pense que c'est un bon produit mes sièges sont en cuir un peut usé voila quel que photo de l'usure jai vu pas mal de video pour réparer les sièges ( le problème c’est le cuir lisse) moi c’est pas le qu'a un personne pourrais me dire comment faire avec mon cuire comme il est pas lisse ( donc c'est la panique et plein de question lool et quel kit de réparation faut prendre pour mon cuir du coup.... colourlock ou alta-cuir etc.....
Nettoyage, reteinte et scellement, Le problème est de reteindre le cuir sans en mettre sur le fil blanc...
Bonjour tout le monde, Je profite de ce topic pour poser quelques questions Je veux refaire mon volant et mes sièges semi cuir d'une Mégane 2 RS Trophy. Les produits colourlock m'intéresse. Le volant est erraflé, les sièges sont semi baquet et cela a légèrement décoloré, plissé et éraflé sur la partie qui enveloppe.. Sûrement en rentrant dans le véhicule a force, ils ont 11ans. Bref exactement comme les photos au dessus de pel-k Ils sont entretenu au glyptone savon et soin depuis que je l'ai, soit 4ans. Il me faut, si je ne me suis pas trompé: Un dégraissant cuir Un tampon abrasif Un colorant Du cuir liquide Un scellement Mes questions : Un bon apc ou du surfex peuvent subvenir a la place du dégraissant cuir? Y'a til un moyen de protéger les coutures? Y a t il des codes promo chez centre du cuir ? Autre question, plus ou moins en rapport: la mousse sur le côté du siège s'est affaissé, connaissez vous un endroit pour acheter de la mousse fait pour ? Merci a tous