Non non du tout, étant donné que justement le processus correct d'application c'est le pinceau, laisser agir un peu et l'essuyer avec un chiffon non pelucheux donc cela ne fait pas "une couche" qui pourrait craqueler ou autre....
je viens d'en mettre c'est top!sur les plastiques extérieurs d'une voiture neuve d'un ami la difference est flagrante!!! et dans le temps ça accroche
J'ai été voir à Castorama Vandoeuvre, impossible de trouver. Je demande : "Hein ? C'est quoi ça ?" Sinon, j'irais voir à Leroy Merlin vu que quelqu'un l'a acheté là-bas
Le polytrol fait une réaction chimique avec le plastique. C'est radical sur les plastiques extrêmement abimé, pourtant personnellement je le déconseil sur des plastiques peut abimé ou neuf, car j'ai pu constater de mauvaises surprises. Avec le temps, suivant les plastiques, et les divers expositions aux agressions quotidienne, j'ai pu remarqué que les plastiques "cloqué", et s'effrité en surface. Donc pour ma part je précaunise de l'utiliser seulement dans les cas grave où on sait qu'aucun produit nourrissant les plastiques ne fera effet.
Ok merci, Donc sur le bas de parechoc de ma golf qui n'est pas peint, vous me déconseillez d'utiliser ce produit? En fait j'ai quelques traces de polish et je voudrais le nourrir... Je veux un produit qui fasse effet longtemps, pas un produit qui s'en aille à la première pluie
Fred, peut-etre devrais-tu te tourner vers le "Black Wow". Pas essayer encore, mais pas mal de commentaire elogieux sur ce produit - j'avais fait une recherche egalement pour le bas du pc arriere de la GTi
Tu t'es pris une gti finalement seb? je ne sais pas quoi mettre pour avoir un bon rendu sur le plastiqe du parechoc et des bas de caisse... C'est un casse tête
Ca c'est pile-poil le contre effet indiqué sur les préconisations constructeur lorsqu'on laisse trop sécher le produit Bien entendu je ne remet pas en cause quoi que ce soit car je ne suis pas un pro dans le domaine mais je me suis contenté de lire sur le bidon
Perso je trouve que les pneus en prennent suffisamment dans la tronche pour pas tenter la mort avec un produit qui n'est pas 100% adapté... et encore moi je mets rien sur les pneus, ils se prennent déjà assez de choses... un produit pas adapté peut jouer sur la sécurité, et ça, c'est rédhibitoire pour moi ;-)
Le polytrol ça fait un moment que j'en utilises et c'est vraiment nickel, ça efface meme certaines traces de polish. Sinon pour les pneux, je penses a éviter.
que pensez vous de l'utilisation du polytrol sur un tableau de bord gris de 106,un peu fané et surtout decoloré? eamerci