Alex , au plaisir de te lire, n'hésite pas a partager tes expérience , sa fait vivre le fofo comme ca.
Bonsoir Alex et bienvenue.. Dans quel coin près de Brie..? J'ai passé pas mal de temps du côté de Santeny et de Servon dc je connais bien ce secteur
Salut benjamin. Moi je suis plus entre brie et melun vers voisenon/evry gregy etc. La petite campagne quoi
Aujourd'hui c'etait le printemps donc j'en ai profité pour refaire la clio de la famille. Pour le coup le rendu est plutot bon. Une petite protection pour proteger un minimum la voiture. Place aux photos
Merci Pour le foam j'ai vidé le reste de foam gyeon qu'il me restait. J'ai aussi vidé le bath+ qu'il me restait. Je n'avais pas besoin de decontaminé car je l'avais fait il y a tres peu de temps ( 3 semaines ). J'ai fait le test de la gamme correcta que je n'avais pas utilisé. Apres je l'ai juste fait "protege" avec un combo wolfgang. Les photos sont faites juste apres le passage en p1000. Le rendu final est sympa. D'ailleurs pac je vais t'appeler bientot
Salut a tous. Petite question, demain je vois mon revendeur autosmart. Je vais lui prendre du g101 et du tardis, voyez vous selon vous un produits sans equivalent ailleurs? J'aimerais éviter de galerer a le retrouver pour un produit Merci a vous
Je n'avais pas vu ta réponse Rassure moi tu n'as pas passé le Bathe+ avant de décontaminer et de polir ?
Si si pour le coup si Mais franchement je n'ai jamais pu vraiment apprecié son pouvoir de protection supplementaire. Pour moi je ne pense pas reprendre ce produits d'ou le fait que je l'ai vidé pour la clio. Mon panier n'attends plus que tes reappros pierre alain Mais avant ca il va falloir que je t'appel car j'hesite encore
Salut a tous Petite question bête mais a force de vous lire je me rends compte que je fais peux etre mal les choses Je vois certain mettre un peu de QD sur leur pad avant d'attaquer la correction. Quel intérêt ca a? Et si comme moi qui ne le fait pas, aurais je un rendu moins bon? C'est toujours dans la quête de me perfectionner et de travailler de la meilleur facon qui soit. Merci
il y a plusieurs raisons, Limite la chauffe quand on utilise une rotative, Évite que le polish ne "sèche" trop vite pour le travailler plus longtemps, Avec certains polishs cela permet de le "diluer" un peu pour qu'il couvre bien la surface du pad. Ça évite les "pâtés" que font certains polishs en fin de vie quand ils ont séchés dans leurs bidons.
Oui je vais tester je pense des nouveaux produits sur le s5. Normalement j'ai deux trois voitures a faire au beaux jours donc une avec le combo p a et l'autre plus classique b