SCHOLL CONCEPTS S0 Description du produit Expérience Une force d'abrasivité redoutable. C'est une sorte de pâte à mater. Il 'remplace' le papier abrasif utilisé lors des wtesandings. ATTENTION : A utiliser à la main. A la machine on risque de percer un vernis rapidement et facilement. Une fois utilisé avec le pad abrasif de votre choix il faut passer un compound puis un polish pour parfaire la correction et la finition. Je l'utilise localement pour certains défauts grossiers. De plus il est génial pour le polissage des optiques en polycarbonate en y allant crescendo et ensuite bien entendu n passant le S3 ou S2Orange. A vous.
Je ferais des photos. Concurrents ? Je ne sais pas. Alternative au WS parfois. C'est un excellent produit. Souvent délaissé par peur mais si on y va en mode 'non bourrin' c'est tranquille.
c'est une pâte a mater appeler aussi pâte a dépolir comme son nom l'indique ça ponce on peut le comparer au grain 2000.2500 attention que le fait de travail à la machine il reste plus abrasif que du 2000 utilisé à la main l'idéal est l'utilisation d'une ponceuse orbital avec un feutre bien travailler à plat et sans toucher les arrêtes et arrondis en fait ça reste le même principe que le trizact sauf qu'ici c'est une pâte donc plus économique idéalement à utiliser sur de grande surface...donne un ponçage parfait oui exemple le G-MATT de farecla...mais il y a d'autres marques une exmple avec le G-Matt ici fait sur une peinture neuve et en plus une Porsche donc pas mal d'arrondi le travail est fait à la main avec un stock brite voir photo à la fin [youtube]HEBhXf1DAaQ[/youtube]
Je travailles à la main, et l'ancien proprio l'as passée pas mal de fois au rouleaux, du coup même au p1000 ça part difficilement, ce produit en passe manuel pourrait faire partir ces MR?
Apres un full wet, passage au german pad cote jaune ou noir? puis corecta p1000? ou le corecta p1000 suffira apres un passage au trizak 3000
J'aurais bien aimé également voir le résultat de ce type de polish sur des phares oxydés, face au ponçage. Meme si je pense que quand même le ponçage sera toujours mieux. Envoyé de mon L-EMENT 400 en utilisant Tapatalk
Chez Scholl c'était le plus abrasif. Après tu as la solution du Wetsanding ou de la pâte à mater type PS32 chez Polish Secours.