salut les amis Pourriez vous me dire que sont les différents lubrifiant pour clay car je regard sur maniac auto et il n'y a pas énormément de choix après vous ne dirais un lub sa reste un lub Habituellement je commande sur sur CYC mais la j'ai vu quelque produit sur MA qui ne sont pas sur CYC Et sinon jai Chemical Guys - Synthetic Quick detailler Donc peut il servir de lubrifiant
ils ont aussi le Nett Lux Pro chez M.A, bon je ne suis peut être pas objectif car je suis vraiment fan de ce produit...
Ok sa marche le Citrus je pensais que c'était que en prélavage pour les insectes mais il m'intéresse au vu de la dissolution
comme les copains, citrus bling ( il sent super bon en +) ou net lux ( pas encore eu le temps de le tester, mais ça ne va pas tarder)
comme les copains, citrus bling ( il sent super bon en +) ou net lux ( pas encore eu le temps de le tester, mais ça ne va pas tarder)
C'est clair que niveau prix ONR est top et niveau dissolution on fait combien car rien de noter sur maniac auto
Salut, Avant que j'achète un gant de décontamination, j'avais testé le Lube de CG, le Synthétic QD de CG ou encore le Nett Lux Pro d'A7. Maintenant , j'utilise du shampoing (Extremys, Perfect Wash) avec le gant.
Ok sa marche mais dernière question sans utiliser le tableur dès dissolutions comment fait ton pour calculer les dissolutions.