Salut, Moi je roule actuellement en BMW E46 330D ET YAMAHA TMAX J'ai pas changer beaucoup de voiture depuis mon permis en 1999! Les anciennes: - Renault 11 broadway 1.4 - Clio 1.1 phase 1 -VW Golf 4 TDI 150
Salut, Moi je roule au quotidien avec un Mitsubishi Pajero 3.2 DID de 2006 Noir avec 127000 km et un Susuki Vstrom (DL) 1000 Noir. J'avais commencé par une super 5 Belle Ile apres une super 5 Baccara apres clio Baccara, suivi d'une 306 16s et maintenant un bon gros tracteur Pajéro A plus.
Alors pour moi, En daily, triumph street triple et Nissan pixo pour emmener le gamin à l'école. Madame une dacia stepway. En anciennes Twingo easy phase 1 206 1.6 16V RG fiesta ph2 1.8 td Santana vitara bâche 1.6 16v 206cc 2.0 RG Et pas une voiture ou je n'ai pas eu de problème. Même la 206 achetée neuve j'ai eu un joint de culasse à 6000km.. Et dans le lot, 2 casses moteur. Juste la pixo qui ne m'as rien fait pour l'instant Envoyé de mon OPT avec mes doigts
J'ai deux voitures et une paire de rollers allemands, comment voter trois fois "Allemande" ? - WV Sharan 2 2.0 TDI - VW Golf 7 GTI Performance
Je crois que c'est la section ideale pour vous montrez ma nouvelle acquisition. Un peu comme @jamalasa , il s'agit d'une voiture blanche du siecle dernier. Elle aussi badgé du losange , mais la mienne est plutot Renault Porc que Renault Sport.
ah oui un peu de boulot pour la rendre présentable quand même... surtout si elle te sert pour ton activité detailing, çà sera un peu une vitrine de ton savoir faire...
C'est pas pour ca. C'est pour ramener un peu de materiel dans ma future maison. Pour l'instant le principal sera d'avoir le controle technique
Voici mon daily : Alfa Romeo GT Elle présente pas trop mal, sauf pour la carrosserie qui est toute micro rayée ( l'ancien proprio était fan des rouleaux..) D'où mon inscription pour essayer de remedier à cela une ptite photo des MR :
Mais ça va pas, non, tu n'auras jamais le ct si tu la laisses dans cet état, allez au boulot, on nettoie, on décalamine, on polit et on lustre, je parle de l'intérieur, l’extérieur relativement, ça passe pour une renault porche. Quoiqu'en réfléchissant, je me demande si le rouleau compresseur , ce ne serait pas mieux. La vie devient chère quand même, pour 100€ tu n'as plus rien de convenable....
Hello, Pour ma part je roule en Peugeot 208 GTI 1.6L 200ch en Noir Perla Nera. Au niveau des mes anciennes voitures j'ai eu dans l'ordre : Ford Fusion 1.4L TDCi 68ch en Gris foncé, Renault Clio II phase 3 1.5L DCi 65ch en Noir Metalisé, Seat Ibiza 6J Bocanegra 2.0L TDI 143ch en Blanc Candy et Renault Twingo II Phase 2 RS Cup 1.6L 133ch en Blanc.
bonjour, moi je roule en golf 7 carat 1.6 TDI 105 en gris tungstene. Jante Durban 18 pouces je possede aussi une 206 XR 3 portes noir !
Pour ma part BMW 125d en remplacement d'une Renault Megane 2 2.0dci... ça change Et un Mercedes GLk 350CDI acheté à mon père, pour ma femme, mais elle n'aime pas . Elle aurait préféré une ... mini
T'as enfin changé ton avatar , la marhe est haute entre le GLK et la mini , je suis allé voire le nouveau GLE se matin a rouen j'adore , la nouvelle classe C coupé aussi .
Skoda octavia 150 tdi dsg break pour la boite pour rouler Tous les jours. Triumph spitfire 1968 pour quelques sorties du week-end. 911 997 4S MY 2006 pour le we et les sorties circuit. Et voilà Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
alors alors , la première c était : Une golf 1 gli cabriolet acheter d occase qui avait déjà + 15 ans d age , moteur gti , un vrai cercueil roulant dont je me suis séparé avec regrets mais trop marre d être en panne sur le bord de la route. remplacé une golf 4 tdi 110 ch la je me suis qu il avait fait de gros progrès. Après 2.5 ans et 200 000 km changement de marque Ce fut le début d une longue collaboration avec Renault 7 Laguna en 15 ans pour le travail ( en moyenne a peine plus de 2 ans et 150 000 km) et là ce ne fut pas que des bons souvenirs, mais bon c était pour le travail ( 20 % de remise ) mais pas pour le plaisir En même temps pour le plaisirs une A4 avant v6 tdi pack plus 155 ch acheter d occase elle avait 4 ans et je viens de m en séparer 10 ans après , et 220 000 km hormis quelque pièces d usures le moteur était increvable et tournait a merveille, mais que je ne chouchoutais pas du tout surtout après la 1 ère grosse rayure comme a fait avec une clef . Et maintenant encore un changement de marque du plus à une attitude déplorable des concessions V.A.G de chez moi que d un choix personnel, mais bon .. maintenant c est une BMW f 30 320 d x drive sport 184 ch dont je suis assés content mais c est toujours comme ça au début ( je regrette quand même le bruit de mon vieux v6). Et c est pour elle que je suis sur le forum car je suis bien décider de l entretenir comme il se doit (pourvut que ça dur)