moi demain je lave titine mais avant ca je vous ferez des fotos... elle as eu droit a son dernier lavage ya 2 semaine...j ai franchement honte de rouler comme ca... et encore vu qsu il pleu depuis 3/4 jours la bou qui etais dessus est bien tombé sur le parking du taff...lool ....sinon c etais pire que ce que vous verrez demain en image...
j ai lavé titine aujourd hui j ai fait des fotos avant mais pas après lool ... j ai fai tun seul lavage mais c est juste pour decrassé en temps normal j en aurai fait un deuxieme vu le resultat...mais dans 2j elle sera crade donc je nettoie pour pas accumuler mais vu la route que je fait elle reste pas longtemps propre snifff...
un peu plus de 2 semaines sans la laver et en ayant fait un ptit tour au ski... Mais bon maintenant elle est propre, juste que j'y mette un coup de natty's que j'ai pas eu le temps de mettre ce week end
T'as toujours envie de faire des autocollants esthauto ? Pense qu'ils seraient collés aussi sur des caisses comme celle-là !!
Tiens en passant, j'ai rapidement lavé et passé au PSR mon daily mazout ce week-end. Problème, j'ai eu la flemme d'essuyer... et ce matin pas eu le temps... arrivant au taf, aucun autre moyen que de me garer à la hussarde sur un point de passage... ben à 14h, j'ai la moitié du polish qui a été essuyée par les curieux qui passaient leur doigt pour savoir ce que c'était !!