Bonjour Kikim, Peux-tu me donner ton avis sur la signature II en pâte par rapport à la souveran? Je l'ai testé ce w-e et je trouve l'effet pas mal du tout mais c'est la première fois que j'utilise de la carnauba, donc je manque d'expérience et de repère...
Bonjour Kikim, Tu peux nous expliquer pourquoi tu demandes: la marque, le modèle, l'année, le code couleur,...? Merci
- La Marque ou modèle + le code de la couleur : détermine le type de pigment utilisé et la base de la peinture; - l'année: détermine la base du verni utilisé; Pour un traitement adapté, il faut connaître la surface traitée
Salut kikim, je te remercie de m'avoir aiguillé, je vais suivre tes conseils et acheter : - Le lavage : savon Meguiars GoldClass ou Zaino Z7 - Le polissage : Menzerna Final Finish (PO 106 FA) - Glaze : RMG - Protection : Zaino Z5 - Finition : Pinnacle Souverane - Entretien entre les lavages : Zaino Z6 je voulais juste savoir si il fallait que je procède dans l'ordre des étapes surtout au niveau glaze/protection je fais la protection au Zaino Z5 apres la RMG?
Donc pas de réponse pour les membres? C'est dommage que tu ne nous expliques pas comment faire. De mon côté même étant pro je ne te suis pas vraiment... et tu ne t'expliques pas, je pensais que tu nous expliquerais volontier
Peut-être protège-il son business, comme tous les pros . En tout cas il y a des tas d'exemples dans ce même topic.
Ne te fâche pas Jujuvfr06 respire pas le nez! Comme a très bien dit Fran047... les exemples sont déjà sous vos yeux dans ce même topic, analysez-les et faites vos conclusions ... Ou bien, suivez-les si vous voulez apprendre... un jour, vous allez comprendre
Des exemples ily en a oui et beacoup Des explications ... jamais tu n'en donneras... Tu es incapable de justifier ces "prescription" mais on s'y attendait On a tous très bien compris ... Tu va à la foire tu mets une pièce dans la machine et elle prédit ton avenir, sur ce topic c'est presque pareil... Ha, j'allais encore oublier l'abbération suivante... Et encore ce topic sur le téflon et silicone... tu te dis pro.... http://www.mazda3quebec.com/forums/view ... 1829699f46
C'est vrai qu'un exemple détaillé et expliqué mettrait tout le monde d'accord....et couperait court à ce début de polémique.
A part kikim, je ne vois pas beaucoup de conseil de "pro" dans ce topic. A croire qu'ils ne savent pas y faire...
Bonjour TOD Ce n'est pas étonnant que tu ne voies pas d'autres pro conseiller sur ce sujet Mais, tu es modérateur sur un site "technique" tu dois aussi pouvoir nous éclairer à ce sujet. Merci pour tes explications
Olivier et Jujuvfr vous faites vraiment Pitié !! si vous etes des pros (comme vous le prétendez après avoir cirer deux autos! ) trouvez l'explication vous-même... je ne vous la donnerais pas toute cuite Excusez-moi, je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec vous dans des discutions stériles! Si vous voulez savoir si mes conseils et recommandations fonctionnent, essayez-les ou demander à ceux qui les ont essayés. Fin de mes réponse pour vous deux! :roll: