Bonjour kikim, j'aurais aussi besoin de conseil pour une 1 ere commande à venir, je n'ai pas de produit mais j'envisage de prendre ceux ci : Meguiar's NXT Generation Car Wash Poorboys Natty's Paste Wax (BLUE) Meguiar's Quik Wax Poorboy’s EX-P SEALANT Est ce que j'ai bien choisi, c'est une voiture neuve donc peinture neuve de 3 mois. C'est un bleu montebello nacré
P'tite question pour Kikim Je possède une Peugeot 306 gris quartz de 2000. Elle est d'origine sauf pare chocs avant et arrière. J'ai déjà : - shampoo Meg Gold class - Etape 1 et 2 de chez meg - Cire Gold class liquide Et depuis aujourd'hui j'ai commandé la clay barre de chez Meg et j'ai en stock de la cire NXT pour mon prochain cirage avec du quick detailler. 8) Que me conseilles-tu d'autres ?
8) J'ai le gants MF de chez meg. Je vais voir pour me commander l'éponge Meg. http://www.superiorcarcare.net/x3060.html Pour la technique, j'y vais déjà avec 2 seau à chaque lavage maintenant. Ca peut me remplacer les 2 alors. J'avais commencé à regarder ce produit. Application à la main sans problème ? Pour les swirls sans pb ? Quelle marque Caly ? Klasse Sealant Glaze ? Bidon Gris. Quoi comme cire ? C'est une acrylique aussi. Donc je mets de l'AIO est après la SG ? Et sinon j'avais envie de remplacer la cire Gold class par la carnauba de chez P21s. Je peux la mettre après les 2 produits Klasse ? Merci Kikim Tous les produits s'applique à la main sans pb ?
Salut, Moi aussi j'aimerai bien voir qu'elle serai les produits que je pourrai appliquer à ma voiture... C'est une Mazda 3 (tu dois bien la connaitre ) de 2005 Gris Titanium... Donc : Shampooing ? Gomme ? Renovateur ? Glaze ? Cire ? Carnauba ? Entretien ? Merci
donc on peut mettre un glaze apres le AIO? il pourra quand meme pénétrer la peinture malgrés la couche de cire que dépose l'AIO?