voici une petite rénovation de cuir sur porsche 996 les produits utilisés sont alta cuir le nettoyant, le decapant, le magic alta, le prefond, le resicolor, le fixatif puis un peu de matériel et de l'huile de coude l'intérieur a été nettoyé au valet pro heavy carpet et puzzi 8C
SUPERBE!!! Tu utilises quoi comme coloration, teinture constructeur j imagine, mais met tu la coloration brut dans le godet du pistolet ou faut il diluer cette coloration?
ce sont les produits alta cuir j'essaye de toujours envoyer un échantillon pour la teinte c'est du prêt a l'emploi
C'est à dire que tu reçois la teinte et tu l utilises tel quel ou tu demande de préparer la teinture pour utiliser avec pistolet?
chez alta cuir il y a deux produits la resine coloree prete a l'emploi pour de petite retouche a faire au tampon et le resicolor beaucoup plus liquide pour faire au pistolet toutes les teintes sont prêtes a l'emploi
Magnifique defpark , combien de temps passé pour cette restoration , il n'y a pas beaucoup de projection de peinture de cette manière !! (au vu des bâches derrière) , encore merci pour ton reportage .
J'y ai passé 3 jours Si il y a des projections enfin surtout un brouillard mais qui devient poussière en sèchent Cest pour éviter de nettoyer après
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis adepte à Colourlock, mais j'avoue que les produits Alta me séduisent de plus en plus!
Magnifique. Je dois moi aussi m'affairer sur un cuir, mais noir . . . Qui n'est pas tout à fait noir chez Porsche Je profiterais pour tester une nouvelle marque en terme de rénovation des cuirs. Actuellement j'affectionne bien ALTA
Très beau boulot ! A toute fins utiles tu utilises quoi comme pistolet a peinture ? et pour la dilution et réglage d'aire c'est quoi tes presto ? Merci