Votre niveau de detailing: DébutantComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Salut tout le monde! Je suis ce forum depuis pas mal de temps déjà en sous-marin. Je n'ai jamais pris le temps de me présenter jusqu'à aujourd'hui (pas taper). Comme je ne jamais vraiment fait de "détailing" et que je veux éventuellement me lancer dans quelques préparations/rénovations, je pense que je vais avoir quelques questions et je sais qu'ici je vais pouvoir trouver des réponses et des bon conseils. Sinon je m'appelle Adrian, j'ai 19 ans et je suis à Lausanne en Suisse. Pour le moment je n'ai qu'une moto, une Kawasaki ZX6R 636 de 2013 que j'ai amélioré avec différents éléments comme: Échappement court Leviers ajustables et repliables Divers pièces en carbones Support de plaque court + cligno arr LED Liserets de jantes Protections chute Et d'autres choses qui m’échappent J'aimerais bien lui mettre un petite protection et corriger les petits défauts visibles. Une p'tite photo: Voila, merci de m'avoir lu!