Peinture metal noire neuve

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par Angus57, 4 Février 2007.

Partager cette page

1. Ang

By:Angus5718 Février 2007
    Membre

Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voila les photos de la belle
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

2. Kil

By:Killer27 Février 2007
    Membre

Inscrit:
    26 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,

Je serai dans quelques semaines confronté au même problème que toi. En effet, j'ai commandé mon nouveau joujou de couleur noire, noire vernis pour être très précis. A ce sujet j'ai quelques questions (vraisemblablement assez simple aux vues des experts qui semblent roder autour de ce forum) :

- Une peinture noire vernis est-elle réellement plus compliquer à entretenir qu'une noire métal. (Perso je trouve le noire vernis beaucoup plus sympa, mais ayant encore la possibilité pour quelques jours de changer la couleur ... j'en profite pour me poser les bonnes questions)

- Toutes les peintures noires se valent-elles ? (j'imagine que non) Qu'en est il de la qualité des peintures BMW. Je connais assez bien Audi (ayant eu plusieurs véhicules de cette marque). Le noir vernis de BMW est-il fragile ?

- Enfin, en générale où achetez-vous vos produits Meguiars? Ayant la chance d'aller plusieurs fois par an aux US j'ai regardé leur site Americain et je dois dire que n'ayant pas besoin d'un deuxième trou au ... j'envisage de les rapporter directement du pays de l'Oncle Ben... En effet, j'ai fait un petit calcul est la différence est stupéfiante. (un peu trop à mon gout, même si mon chauvinisme me pousse à acheter en France) pour info, j'ai fait une petite liste US=120€ <> FR<>330€ ...

PS : Mon future véhicule est une BMW

Merci d'avance pour vos réponses

A+
    Hervé

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !