Salut à tous, je me présente, je me nomme John, et viens tout juste de découvrir ce forum qui est super bien fait. Je possède depuis peu, une LEON TDI 150 TOP SPORT qui a remplacée ma MEGANE COUPE 1.9 DCi, que je ne regrette pas du tout!!! Quoi dire de plus, rien, si ce n'est que je n'ai pas encore de photos de l'auto, que je suis un vrai maniaque de la propreté et que tous les conseils dans le domaine de l'entretien sont bons à prendre ( ou presque tous!!! ). Bonne route à tous.
Bienvenue parmis nous et si tu n'y es pas encore passé viens nous voir aussi sur http://www.leon-concept.com!!!
Bonjour à tous, pros du lavage, de la restau' et tout le reste. Voilà un moment que je lis les différents sujets qui m'ont servis à donner un coup d'éclat à ma belle. Enfin belle....... plus depuis aujourd'hui. En effet, j'ai eu droit à ma deuxième rayure en 11 ans de permis et 5 voitures. Dégouté, j'ai voulu utiliser un efface rayure que j'avais de côté depuis quelques temps déjà et qui m'avais servi sur ma mégane. J'avais obtenu un super résultat. Mais là, massacre. Voyez par vous même. Meaculpa: Il me semble que j'y ai été un peu fort. Le vernis à l'air d'avoir été touché. Du coup, quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance
Bizarre les 2 taches sur la droite, tu les a sur ta voiture? Sinon, ça serait mieux de créer un topic dans la zone "rénovation".
Merci du conseil, je ne voulais pas mettre ce sujet n'importe où, de peur de me faire jetter. PS: ce ne sont pas deux tâches à coté, mais le reflet d'évacuation d'air d'un immeuble. encore merci