Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je suis à la recherche de quelqu'un qui proposerait ses services de detailing dans le sud de l'IDF. Dans l'attente de vos réponses et/ou d'un déménagement de topic. Julie
Salut , c'est vrai qu'il n'ai pas placé au bon endroit ton poste un modo le replacera , sinon regarde ici pour trouver un membre proche de chez toi http://www.esthauto.com/link-forums/carte-des-membres.7/. Il y a carbu91 qui est au sud de paris .
Je viens d'acheter une 307 (3p, intérieur cuir) et j'aimerai lui mettre un petit coup de propre général quoi. Histoire de partir sur de bonnes bases.
Si tu as de quoi accueillir 3-4 membres et un peu de temps, y a de quoi transformer cette prestation en mini rassemblement
Ça serait avec grand plaisir mais je suis en appart. Donc niveau infrastructure d'accueil on va être très limités. Dommage je suis pourtant douée en barbecue Qu'est ce que vous entendez par rénovation ? La voiture a 10 ans, est plutôt propre dans sa globalité mais bon on a peut être pas tous les memes références. :/
poste des photos de ta voiture julie pour qu'on est une vue d'ensemble et voir ce qui est a faire le forum est avant tout la pour s'informer , echanger et progresser
Rénovation = besoin d'un polissage en plus, pour supprimer les (micro) rayures. Ça double facilement le temps de travail. Ça dépend donc de ce que tu souhaites. Une voiture comme neuve, ou alors une voiture au niveau de propreté impeccable, mais avec ses défauts éventuels.
Je vois. La voiture a 10 ans, couche dehors et subit malheureusement les negligeances des autres conducteurs. Je pense clairement qu'on est plus sur un nettoyage que sur de la rénovation oui
Bah à première vue, y a rien de rédhibitoire dans l'absolu, avec des produits appropriés et de qualité, plus les conseils des membres tu devrais pouvoir améliorer tout ça de manière significative
Re à tous Je viens de recevoir mon kit de soin doux colourlock. Si la météo n'est pas trop capricieuse, on attaque ce week-end l'intérieur.