ni mac la reine, ni bourg la reine... (mais tu t'approches, enfin c'est un peu tiré par les cheveux quand même)
Oula, y a plusieurs voitures Dans le fond du parking, il y a une land rover sur la gauche, sur la droite une 207, une simca1000, une lexus, une bm ensuite sur l'écran une laguna peut être et le tableau de bord, au pif je dirais une hyundai equus, année 2014
Merci, elle était facile, hein, du coup je vous en met une qui sera trouvée en 2 temps 3 mouvements, du niveau bac à sable........
ah ben non, j'ai dit qu'elle était facile, mais je m'adresse à des pro de l'auto. Je sais bien que plus d'un âne s’appelle Martin , mais pas Aston Voilà un indice clair sur la nationalité de ce véhicule : " Ce n'est surement pas avec des oligo éléments que l'on peut combler ce trou"
2ème indice pour la nationalité désolé mais j'ai un rhume et pas bien paparle : " faut de la poudre de perlin pimpin pour faire le mur et une image indice
Ce n'est surement pas avec des oligo éléments que l'on peut combler ce trou" trou de la sécu ===> SS, oligo élément+ SS = saligots allemands (sketch de pompon à la classe avec fabrice) C'est très capillotracté, je vous l'accorde poudre de perlin pimpin pour faire le mur mur de perlin sans le rhume = poudre de Berlin Donc c'est bien une voiture de nationalité allemande. laquelle ? Le cheval devrait vous aider @funny88 y a pas que ferrari qui a un cheval, la mustang c'est USA et y a un cheval