La voici elle sorte du concessaire c'est une leon pack sport FR avec son son capot un moteur essence 2,0l TFSI turbo de 200 cv 8) Modifsprévu=]vitresteintées80%,jantesen19". P.S. j'avais une seat ibiza avant vous pouvez la voir ici =>http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=345
Belle auto en effet ! Par contre pourquoi avoir achete une FR et faire poser le kit sport de Seat alors que la FR a déjà un kit specifique ...
oui c'est une essence qui ne comsomme pas enormément cependant (enfin en restant gentil avec l'accélérateur )elle me prend 9l/100 en étant résonable par contre elle monte à 15-16 l kan on veut jouer un peu
Tres belle voiture cette leon! En plus avec ce kit c exactement ce que je voudrai pour ma L2 tdi 140.
j'adore le pare choc avant, super méchant. par contre l'arrière reste comment dire "normal" vivement les grosses roues, ca va lui faire du bien. pour tes vitres teintées attention la règlementation arrive en janvier, avec de vrai texte.......... bienvenue au faite
Belle auto! Ben ,tu fais bcp de route pour descendre à 9l? J'ai eu pendant tt un temps une Alfa 156 2.0ts "améliorée" de 180ch et même sur route j'avais beaucoup de mal à atteindre 10l/100km; sinon en ville : je comptait entre 14 et 18l!!
Tres belle voiture, y a juste le becquet arriere qui me gene un peu...... En rouge ca claque bien... =>david69. Ils nous prevoient quoi comme loi sur les vitres teintées ????