voici ma belle: je suis plus que ravis mais par contre je galere un peu en se qui concerne le lavage etc.j'aurai pas du la prendre en noir vous me direz mais je suis amoureux de cette couleur.
très belle caisse, j'adore, juste pour moi j'aurai mis une taille de plus au jantes, mais les meme, les parotech sont classe, j'adore. d'ailleur moi aussi j'est un GTI, mais de 1990, avec peinture perso et tous , mais je vais la repeindre d'origine, Noir brillant avec vernis anti ryllure, jantes poli, vitre teinté, la classe quoi.comme la tienne. au fait c'est avec la boite DSG avec les pallettes au volant? j'en est conduit une, c'est terrible, en plus ça pousse...
pour moi une gti c'est soit rouge ou noir et comme le rouge tu passes pas inapercu avec donc je suis aller sur la noir
pour les jantes parotech c est des 18" et ils ont pas en 19" ca saute directe en 20"donc un peu trop je trouve .tu as le des photos de ta GTI?nan c'est une BVM car j'ai fais la reprogrammation ABT à 240cv mais réellement elle dont 255cv sur banc d'essai
j'avais pas vu le lien de ton site c'est vrai qu'elle est bien ta GTI mise à part la couleur ou j'ai un peu de peinne,mais tu as raison de vouloir la repeindre elle donnera classe après par contre je vois que ca ta donné un sacré boulot.mais il y a pas a dire les MK1 et MK2 seront toujours intemorelle et ca me fait toujours plaisir d'en croiser par chez moi
Superbe GTi!!! J'aime vraiment cette voiture, surtout en noir! La classe! Par contre, a un besoin urgent de protection et brillant! (cire!)
oui je suis j'habite à la frontiere pas loin du valais et comme il y a toujours du soleil par la bas je prefere aller la bas.
oui j'ai trouvé tous se qu'il me fallait en grosse partie grace au site.après il y a toujours une petite peur quand c'est la 1er foisqu'on le fait. j'ai appliquer la gamme NXT sur la voiture
Après le texte voici quelque cliché avec fond industriel 8) Entretien de la voiture faite avec les produits By et