Les protections céramiques ne sont pas miraculeuses contre les micro-rayures, le Ceramic Pro 9H, si tu mets pas un minimum de 3 couches, c'est comme si tu faisais rien. Après si il faut commencer à mettre 5,6 ou 10 couches pour commencer à avoir un effet anti-rayures, ça commence à coûter cher en produit et en temps de pose... Quand tu vois leur démonstration anti-rayures, c'est toujours sur une petite partie de carrosserie ou sur une plaque ou il doit y avoir au moins 20 couches, c'est pas représentatif d'un véhicule complet. Je crois qu'il est impossible de ne pas avoir des micro-rayures avec le temps, la seule chose qui peut aider et d'entretenir son véhicule dans les règles de l'art.
Bonjour est toujours d'actualité pour recevoir un contrat d'utilisation puis voir pour une formation pose ?
Je pense que oui c'est payant contact les directement pour avoir le tarif :http://www.gyeonquartz.com/contact
Un seul post suffit pour dire ce que tu as a dire. Pas la peine de faire un monologue que personne ne prendra la peine de suivre . Tu mènes une drôle de croisade sur plusieurs forums en essayant de prouver que tu es LE meilleur de tout les detaileur, que tu es à l'origine de toute les techniques innovantes qui aujourd'hui sont désuètes. Sérieusement il faut dégonfler un peu le melon. Et je pèse mes mots. C'est le second avertissement, au troisième tu continueras ta propagande ailleurs. Et oui c'est moi le méchant modo qui use des mes droits .... La balle est dans ton camp pour changer de comportement.
encore le mec de metz qui croit avoir tout vu tout connu ... a bannir du forum a le lire il est dieu incarné ... je ne parle meme pas de son site ou il critique les concurrents avec du méga marketing il n'a jamais rien prouver a personne
le M. @FRESH57 est prié de se calmer sinon direction la sortie je supporte pas trop ce style de message à bon entendeur