pour les prix c'est pas compliqué, tu prends la valeur du véhicule normal au prix de l'époque, et comme c'est réduit à 1/43, tu divises le prix par 43 : cqfd exemple depuis La Centrale, côte argus : Cote Subaru IMPREZA - 1998 - (2) 1.6 9CV 5P = 1500€ 1500/43 = 34,88€
Faut bien que mes études à l' H.E.C., servent à quelque chose Spoiler H.E.C. = Hautes Études Communales
N'oublie pas de nous poster les liens des photos quand elles seront en ligne. Je pourrais être intéressé par certains modèles.
Dans le monde de la miniature, ces modèles Ixo ne valent pas grand chose. Maximum 5-10 euros par pièce Si ces modèles avaient été des Minichamps, Auto Art, l'histoire aurait très différente
J'ai aussi des MiniChamps et Auto Art, prochaines ventes je pense. 5-10€ pièce c'est mieux que rien Tu penses que le meilleur support de vente c'est les forums ? EBay ? Priceminister ? Autres ?
Les frais de commission sont trop importants sur priceminister. Poste tes annonces tout d'abord sur le boncoin: c'est la où j'en ai vendu le plus. Ebay est une bonne alternative aussi. Ebay peut valoir le coup pour les plus belles pièces de ta collection. Le prix d'une miniature Minichamps, auto art est très variable en fonction de sa rareté, sa couleur... : l'échelle est large entre 10 et 100 Euros l'unité. Beaucoup valent entre 10 et 20 Euros. Certaines introuvables peuvent avoir un prix sympathique. Il ne faut croire non plus que tu les vendras toutes 75 Euros pièce. bizarrement les 1/43 sont plus recherchées que les 1/18